18/02/2023 19:08

Mouvement de panique, cris et énorme frayeur en fin d'après-midi au centre commercial "4 temps" de La Défense : Voici ce qui s'est vraiment passé ! Vidéo

C'est une énorme frayeur qui s'est emparée cet après-midi du centre commercial Les 4 temps à Paris avec des dizaines de clients ce mettant à courir et en hurlant pensant à une attaque terroriste.

Un important mouvement de foule a eu lieu dans ce centre commercial «Westfield Les 4 Temps», à la Défense (Hauts-de-Seine), après ce qui serait en réalité un probable suicide. Certains passants ont cru entendre un coup de feu, provoquant des mouvements de panique, relayés sur les réseaux sociaux.

Il s'agirait d'un suicide par chute d'une grande hauteur dont l'impact aurait généré un bruit sourd, assimilé à un coup de feu par certains passants.

Les transports en commun ont été interrompus et une levée de doute est en cours. De très importantes forces de l'ordre se sont également rendues sur place pour sécuriser les lieux.

Aucun coup de feu n’a été tiré, contrairement à ce qui a pu être affirmé sur les réseaux sociaux. Les premières vérifications, provenant des caméras de vidéosurveillance, « montrent qu’il n’y avait aucune personne armée », indique la préfecture.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions