03/02/2023 09:41

Seine-et-Marne : Un agent de voirie, âgé de 23 ans, de la commune de Brie-Comte-Robert, qui était soupçonné d'avoir délibérément écrasé un piéton, a été finalement mis en examen pour homicide involontaire

Un agent de voirie de la commune de Brie-Comte-Robert , qui était soupçonné d'avoir délibérément écrasé un piéton, a été finalement mis en examen pour homicide involontaire, a indiqué à l'AFP le parquet de Melun. L'employé municipal de 23 ans avait été placé lundi en garde à vue pour des soupçons d'homicide volontaire dans ce qui paraissait de prime abord comme un triste et banal accident de circulation.

Dans une rue étroite de la ville de 19.000 habitants, le véhicule utilitaire municipal qu'il conduisait a percuté un passant de 79 ans lors d'une manoeuvre en marche arrière lundi après-midi.

Malgré l'intervention des secours, la victime a été déclarée morte peu après. Les premiers éléments de l'enquête indiquaient que le conducteur avait eu une altercation avec le fils du septuagénaire décédé et était susceptible d'avoir roulé à deux reprises sur la victime, avait rapporté mardi une source policière, motivant son placement en garde à vue pour éclaircir les circonstances du drame.

Ailleurs sur le web

Vos réactions