
En décembre dernier, croyant se rendre à un rendez-vous pris sur une application de rencontres, un homme âgé de 22 ans s'est retrouvé face à un corps baignant dans une marre de sang. Selon Le Parisien, en découvrant la scène, le jeune homme a contacté la police. "Le traumatisme est tel qu’une incapacité totale de travail (ITT) de quinze jours a été prescrite", expliquent nos confrères.
Suite à ce canular, Maxime Alexandrov, plus connu sous le pseudo de "La Menace" sur Youtube où il fait des caméras cachées devant 418.000 abonnés, est placé en garde à vue. Il était jugé ce mardi à Bordeaux (Gironde) pour usurpation de qualité et violences.
En plus de ce canular, le Youtubeur était également jugé pour une vidéo tournée en janvier 2022 à Bordeaux. Le jeune homme de 23 ans s'était alors fait passer pour un policier, procédant à des faux contrôles d'identité allant jusqu’à passer les menottes à certaines personnes.
La justice a requis une peine de prison avec sursis contre Maxime Alexandrov. La décision sera rendue dans les prochains jours.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?