01/02/2023 21:51

Après plusieurs dizaines de minutes de pannes dans de nombreux pays à travers le monde, le fonctionnement de la plateforme Netflix revient progressivement à la normale

21h49: Selon nos constatations, le service semble revenir progressivement à la normale

21h32: Sur son site internet, Netflix a reconnu la panne. «Nous rencontrons actuellement des problèmes de streaming sur tous les appareils. Nous travaillons pour résoudre le problème. Nous nous excusons pour tout inconvénient», indique la plateforme. Et d'ajouter : «Nous nous efforçons de vous proposer des émissions de télévision et des films que vous souhaitez regarder, quand vous le souhaitez, mais en de très rares occasions, nous subissons une panne de service.»

21h18: Le site frandroid écrit : "Pour l’heure, il n’est pas possible de charger le contenu du catalogue, on peut néanmoins se connecter à son compte. Impossible donc de lancer une série ou un film. C’est le cas en France, mais aussi dans de nombreux pays, dont l’Inde, le Royaume-Uni l’Allemagne ou encore l’Italie. Il est fort probable qu’il s’agisse d’une panne mondiale."

21h14: Sur le site DownDetector, de nombreux reports montrent un dysfonctionnement de Netflix. Peu avant 20 heures, les signalements se sont grandement accumulés. Les notifications proviennent de France, mais aussi d'autres pays européens. La Belgique, l'Espagne, l'Allemagne ou encore le Royaume-Uni.

21h08: Des milliers d'utilisateurs à travers le monde font état d'une panne qui pourrait être mondiale de Netflix depuis 20h30 environ, heure de Paris. Aucune explication n'est donnée pour l'instant par la plateforme. Un message d'erreur s'affiche lorsque l'abonné souhaite se connecter.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koikilencoute
2/février/2023 - 09h56

Ah, comment ferait-on sans Netflix ? Sans l'univers merveilleusement woke, multiculturel, non-binaire et progressiste que la télé nous diffuse jour après jour ?

Portrait de bib
1/février/2023 - 21h47

à 21.46, ça marche

certaines réactions me laissent pantois....