02/02/2023 07:31

Allier : Une femme est soupçonnée d'avoir tué sa fillette de 7 ans dont le corps sans vie a été découvert mercredi au domicile familial à Saint-Loup, a indiqué le parquet de Cusset

Une femme est soupçonnée d'avoir tué sa fillette de 7 ans dont le corps sans vie a été découvert mercredi au domicile familial à Saint-Loup (Allier), a indiqué le parquet de Cusset. La fillette a «a priori reçu des coups par arme blanche portés par sa mère», a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Cusset Eric Neveu.

Son corps sans vie a été découvert mercredi matin par les secours au domicile de la famille, a-t-il précisé, confirmant une information de La Montagne. Une enquête a été ouverte pour «homicide par ascendant».

La mère de la fillette, âgée de 38 ans, a dû être hospitalisée après avoir tenté de se suicider. Elle «sera placée en garde à vue dès que son état le permettra», a précisé Eric Neveu. Le drame a eu lieu «dans un contexte douloureux de séparation» qui aurait été mal acceptée par la mère, selon lui.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches des gendarmes de Vichy.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
2/février/2023 - 13h23

Et comme à chaque fois que c'est une femme qui tue un enfant, elle est hospitalisée.