
A la mi-journée, Fabien Roussel, le secrétaire national du PCF, est intervenu, en direct, sur BFMTV depuis la place d'Italie, lieu où s'élancera en début d'après-midi la manifestation parisienne contre la réforme des retraites.
Au cours de son interview, le député communiste a commis un lapsus. "C'est la démocratie qui est en jeu, nos institutions... J'en appelle au président de la République, à Margaret Thatcher, ne vous comportez pas comme...", a-t-il lancé, en direct.
Avant de se rendre compte de son erreur : "Euh à Margaret Thatcher, qu'est-ce que je dis ? A Elisabeth Borne. Vous voyez un peu le lapsus ! Quand je pense à elle, je pense à Margaret Thatcher parce qu'ils sont durs, ils n'écoutent pas le peuple...".
Vos réactions
la comparaison n'est est pas évidente, mais Borne joue les arrogantes, les autoritaires pour plaire à son président, et dire qu'elle vient du PS celle là aussi......
je pensais Tatcher et j ai dit tatcher....Je me suis trompé?????????????
Oui , bien sûr , ne faisons rien , un peu comme les successeurs de Thatcher , et on sera encore plus dans la merde ....comme au Royaume Uni . En France les gens les plus aidés n'ont aucune reconnaissance et en veulent toujours plus et les politiques énoncées par les partis extrémistes ne font qu'attiser le feu sans proposer de solutions crédibles et raisonnables .Par contre la solution de l'âge n'est pas très juste , un nombre d'annuités mini serait plus équitable
Et notre président Mitterrand il en pense quoi ?
il a bien raison,Borne est bien Thatcher.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?