31/01/2023 09:41

Jugé trop petit pour voyager en famille par Cristiano Ronaldo, le quintuple Ballon d’or vient de revendre son jet privé qui lui avait coûté la somme de 20 millions d’euros au moment de son achat en 2015

Cristiano Ronaldo est parvenu à vendre son luxueux jet privé, mis en vente durant l’été et qui lui avait coûté la somme de 20 millions d’euros au moment de son achat en 2015, a rapporté la presse espagnole.

L’avion, régulièrement utilisé par sa compagne Georgina pour ses déplacements, dispose d’une capacité de dix personnes et de tout le confort nécessaire avec notamment un réfrigérateur, un micro-ondes, un four électrique, le système Wi-Fi, un téléphone et un système multimédia complet.

Le couple avait également engagé un équipage composé de trois capitaines et deux hôtesses de l’air. Et lorsqu’il ne s’en servait pas, il le louait à d’autres joueurs ainsi qu’à des hommes d’affaires pour un prix compris entre 6.000 et 10.000 euros de l’heure.

Malgré tout, il était jugé trop «petit» par Cristiano Ronaldo, pour voyager notamment en famille. Le quintuple Ballon d’or, qui évolue désormais à Al-Nassr en Arabie Saoudite, l’a ainsi vendu pour pouvoir s’en procurer un plus grand. Mais pour le moment, il n’est toujours pas parvenu à trouver son bonheur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions