
Selon LCI, Raphaël Dupond-Moretti, le fils d'Éric Dupond-Moretti, se trouve ce midi placé en garde à vue à Courchevel (Savoie). Le fils du ministre de la Justice est soupçonné de violences conjugales.
"Entendu librement jeudi par les gendarmes, il a été convoqué un peu plus tard avant d'être placé en garde à vue. Il est de nouveau auditionné ce jour", indiquent nos confrères.
Eric Dupond-Moretti s'est exprimé auprès de TF1 et LCI en expliquant "en tant que père, je suis dévasté. J'ai une pensée pour la victime. Chaque violence, quelle qu'elle soit, est intolérable".
"En tant que ministre, je n'ai cessé de lutter contre les violences faites aux femmes et pour que leur parole soit prise en compte", poursuit le garde des Sceaux.
Le ministre ajoute qu'il "demande qu'on respecte [sa] vie familiale". "Il appartient désormais à la Justice de faire son travail", conclut-il à nos confrères.
Vos réactions
Je n'aime pas la Macronie, mais je ne vois pas en quoi elle est responsable de ce que fait le fils de Dupont-Moretti. Il ne faut pas tout confondre et peut-être arrêter de dire n'importe quoi !
Tel père ...tel fils
On pourra les juger ensemble cela fera des économies !
C'est gluand ...Moretti à la sauce vômis
vacances a Courche.!!!!!..C est tellement plus chic
Alors là, c'est le genre d'info qui me fait un bonheur fou. Ce donneur de leçon est enfin confronté au plus près de ce genre de problématique, et c'est très bien cela lui permettra peut-être de comprendre. Et il a raison d'avoir une pensée pour la victime, ce n'est pas habituel chez lui de se soucier du drame qu'engendrent ces crapules d'agresseurs.
La Macronie est de plus en plus glauque.
vous avez raison !
Les pensées pour la victime il les aura quand il y a aura eu une décision de justice condamnant son fils.
La présomption d'innocence, il ne connaît pas ?
La Macronie est de plus en plus glauque.
Les pensées pour la victime il les aura quand il y a aura eu une décision de justice condamnant son fils.
La présomption d'innocence, il ne connaît pas ?
Immunité totale.
il faut qu'il démissionne. De plus lui-même c'est un receleur de malfaiteurs
Quelle famille d'ordure qui traîne sur la voie publique
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?