
L'attaque au couteau dans un train régional allemand, qui a fait deux morts et plusieurs blessés, n'avait pas de mobile «terroriste», a indiqué le parquet en charge de l'enquête «Il n'y a aucun indice d'un contexte terroriste», a déclaré à l'AFP le porte-parole du parquet d'Itzehoe (nord), Peter Müller-Rakow. «Les autres éléments de contexte et le déroulement des faits font l'objet d'une enquête», a-t-il ajouté.
L'agresseur présumé de 33 ans, un homme apatride d'origine palestinienne arrêté immédiatement après les faits de mercredi, doit être présenté jeudi après-midi, à la demande du parquet, à un juge qui décidera de la suite à donner.
Il est soupçonné d'avoir poignardé plusieurs personnes dans un train express régional reliant Kiel à Hambourg, dans le nord de l'Allemagne. Une fille de 16 ans et un jeune homme de 19 ans ont été tués. Sept autres personnes ont été blessées, dont certaines grièvement. L'auteur présumé a été maîtrisé par des témoins, avant d'être interpellé en gare de Brokstedt.
Après avoir été sans domicile fixe, il était sorti de prison mi-janvier après avoir purgé une peine pour coups et blessure.
Vos réactions
Ca doit être si simple dans le cerveau de certains, tout est complètement binaire, aucune réflexion, de vrais pétoncles.
C’est sur que sur ce sujet les médias (et les gouvernements) sont très objectifs….
D'origine palestinienne, c'est déjà un aveu de terrorisme.
mais bien. sur.ce pays ,comme la France et l'Espagne, est gouverné par des mauviettes.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?