25/01/2023 10:27

Pascal Praud révèle que la nouvelle campagne de publicité de CNews vantant la liberté d'expression et le débat est censurée par Le Monde et Libération qui refusent de la publier - VIDEO

Il y a quelques jours, la chaîne CNews a lancé une nouvelle campagne de publicité vantant la liberté d'expression et le débat. "La liberté d'expression n'a jamais fait autant parler", peut-on lire sur cette campagne qui a été diffusée dans plusieurs journaux.

Mais, ce matin, Pascal Praud a révélé dans "L'heure des pros" que celle-ci a été censurée par deux quotidiens. "Il y a des journaux qui ont refusé cette campagne. Parmi ces journaux, il y a Le Monde et Libération, ça c'est étonnant", a-t-il confié.

Et d'ajouter : "Libération et Le Monde qui avaient un monopole sur les idées en France... Ces gens-là sont attaqués sur leurs idées, par une presse différente. Ils ne veulent pas en entendre parler". "Pour eux, CNews c'est le diable", a poursuivi Pascal Praud dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir (voir vidéo ci-dessus). 

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tempura
25/janvier/2023 - 14h34

Ca arrange bien CNEWS de se distancer des médias d'extrême gauche pour se donner une aura alternative.

CNEWS la sulfureuse chaine droaaate, ça me doucement rire. On ne peut pas allumer cette chaine sans tomber sur des joffrin zeribi et autres gauchiasses.

On est arrivé à un tel point de gauchisme en france qu'on a des médias de gauche qui font style d'être de droite pour que les autres médias de gauche puissent faire style de s'opposer à quelque chose.

Portrait de KERCLAUDE
25/janvier/2023 - 14h02

Pascal PRAUD est parfois imbuvable, il pense avoir toujours la bonne parole..

Portrait de Greenday2013
25/janvier/2023 - 13h47
Gadele a écrit :

C'est la liberté d'expression de libération et du monde !Pascal praud est contre?

Le Monde et Libération refusent de publier la publicité de CNews.

Pascal Praud le signale et exprime son désaccord.

Qui est le censeur, selon vous ?

Portrait de enero
25/janvier/2023 - 12h55

En plus la pub de Cnews est fausse: "2eme chaine d'information". Quelles informations? Quelles enquêtes? Quels grands reportages? Il n'y a quasiment plus de journalistes, la rédaction est réduit à peau de chagrin, il ne reste plus que des chroniqueurs, éditorialistes, présentateurs/animateurs qui parlent toute la journée pour ne rien dire si ce n'est occuper l'antenne jusqu'à la prochaine coupure pub.

Portrait de vixen87
25/janvier/2023 - 11h25

Bravo Le monde ! si on laisse faire ce genre de campagne, c'est la porte ouverte aux référendums ensuite.

Les choses que les gens doivent savoir sont dans le Monde.

Aucun intérêt qu'il y ait une diversité dans les opinions. une seule source suffit.

En plus Pascal Praud n'est même pas fichu de se faire inviter par le président alors les autres journalistes le sont.