28/01 14:02

Le clip de "Mal de toi", le dernier titre de la chanteuse Elsa Esnoult, cartonne sur Youtube en comptabilisant plus d’un million de vues en… une semaine ! - Regardez

C'est un succès pour le nouveau clip de la chanteuse Elsa Esnoult. Intitulé "Mal de toi", celui-ci a déjà été vu plus d'un million de fois sur la plateforme de vidéos Youtube en... une semaine. Il s'agit ainsi du plus fort démarrage enregistré depuis le début de sa carrière.

Dans la lignée de son tube "Et dans la nuit j’ai prié", Elsa Esnoult nous propose aujourd’hui "Mal de toi", une magnifique chanson d’amour dans laquelle elle exprime tout son talent et sa sensibilité. Un clip fascinant par sa simplicité, mais surtout par beauté et sa sincérité.

A noter que la chanteuse sera en concert aux Etats-Unis le mois prochain : à Nashville (14 février) et à New York (18 février). Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ce clip (voir vidéo ci-dessous).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bozo75
29/janvier/2023 - 11h32

elle a de beaux yeux la dame smiley

Portrait de krisy38
29/janvier/2023 - 11h19

magnifique chanson avec beaucoup d'émotions, j'aime beaucoup, très beau clip !

Portrait de VLFELF
28/janvier/2023 - 20h04

Mes oreilles saignent.... smiley

Portrait de Tempura
28/janvier/2023 - 16h58

Ils ne se sont pas creusés la tête pour le clip.

Portrait de Soulejack
28/janvier/2023 - 15h20

connais pas.encore une qui va finir aux oubliettes.

Portrait de Bdhy
28/janvier/2023 - 14h57

Pathétique ! On dirait une mauvaise chanson des années 70 !