22/01 09:41

Pierre Lescure répond à Claire Chazal qui critiquait son arrivée à sa place sur France 2 : "J’ai trouvé un peu gonflé que ça devienne une grande cause nationale à ses yeux"

Il y a une semaine, lors de la fin de l'émission culturelle de France 2 le dimanche en 2e partie de soirée, le Parisien révélait que Claire Chazal "avait appelé tout Paris" pour tenter de sauver sa place et n'hésitait pas à affirmer à qui veut l’entendre, que la décision était « scandaleuse », critiquant son remplacement par "un journaliste de 11 ans son aîné comme Pierre Lescure. (...)"

Ce matin, dans le Parisien, Pierre Lescure qui arrive ce soir sur France 2, répond à la présentatrice : 

"Je comprends qu’elle soit amère mais sa campagne est quand même un peu excessive. Au départ, je ne savais même pas si mon émission serait sur France 2, France 3 ou France 5… J’ai trouvé un peu gonflé que ça devienne une grande cause nationale à ses yeux alors qu’elle n’a dit ni bonjour ni merci à Laurent Goumarre, qu’elle avait elle-même remplacé à l’époque (début 2016)".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soulejack
22/janvier/2023 - 14h37
Ocarina a écrit :

Tf1 pour les miss France avec son JP Foucault, n'est pas en reste...

 

sauf que TF1 n'est pas subventionnée par ma redevance.mais,cette chaine a quand même moins de vieillards que France Télévisions.

Portrait de Ocarina
22/janvier/2023 - 11h27
Soulejack a écrit :

ils ne trouvent pas plus frais à France Télévisions?je sais que la France est en retard sur l'emploi des seniors,mais il y a des limites.Lescure,Drucker,c'est un EHPAD ou quoi?

Tf1 pour les miss France avec son JP Foucault, n'est pas en reste...

 

Portrait de wicket
22/janvier/2023 - 10h59

Il est peut-être plus Macroniste que Claire Chazal !!!! smiley

Portrait de YVESM
22/janvier/2023 - 10h19

Après : « Entrée des artistes », « Passage des arts », bientôt : « Sortie de secours » ?

Portrait de CAMPA
22/janvier/2023 - 09h52

Laurent  Goumarre  c'était tellement mieux !!!! Quel gachis !

Et si on mettait Laurent Goumarre au Grand échiquier ?

Portrait de Soulejack
22/janvier/2023 - 09h47

ils ne trouvent pas plus frais à France Télévisions?je sais que la France est en retard sur l'emploi des seniors,mais il y a des limites.Lescure,Drucker,c'est un EHPAD ou quoi?