17/01 16:35

Jean-Luc Reichmann célèbrera la Saint-Valentin sur TF1 avec un peu d'avance, le vendredi 10 février à 21h10, avec la première édition des "12 coups de l'amour"

Cette année, TF1 va célébrer la Saint-Valentin avec Jean-Luc Reichmann avec un peu d'avance. Le vendredi 10 février à 21h10 , la chaîne proposera la première édition des "12 coups de l'amour" à laquelle participeront quatre couples d’amoureux fous.

Qui sera sacré le couple d’amoureux de la Saint-Valentin ? Cupidon s’invite sur le plateau pour une soirée inédite avec Black M et son épouse, l’influenceuse Léa, l’amoureux fou Christophe Beaugrand sera aux côtés de son mari Ghislain, Chantal Ladesou nous donnera sa recette de 48 ans de mariage aux côtés de son mari Michel, et le couple aux dizaines de millions de followers sur les réseaux sociaux NicoCapone et sa femme Daniela, s’affronteront dans une atmosphère chaleureuse et remplie … de Love !

L’amour triomphe-t-il toujours ? Nous le découvrirons avec nos invités qui passeront le test de la « Love Box », la grande nouveauté 2023 ! Nos couples d’amoureux vont devoir prouver leur connexion, leur fusion, leur complicité et leur complémentarité à travers une série de questions sur leur vie de couple mais pas que ! Pendant 3 manches décisives, les invités affronteront les épreuves emblématiques de l’émission pour espérer remporter un maximum de points et une place en finale. Alors… attention aux réponses manquées…

Qui dit amour, dit surprise ! Cette ambiance romantique présage aussi de beaux moments pour notre public présent et nos amours de téléspectateurs qu’ils soient en couple ou célibataires. Ils pourront gagner de magnifiques cadeaux et un voyage romantique dans une destination de rêve !

L’amour se célèbrera également en chanson ! Amir partagera la scène avec Black M.

Jean-Luc Reichmann passe des 12 Coups de Midi aux 12 Coups de Minuit avec en fin de soirée de drôles de surprises.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hartley foot
17/janvier/2023 - 23h18

Il se fait si rare a la TV 

Portrait de El Padron
17/janvier/2023 - 19h09 - depuis l'application mobile

Comme quoi le bon Français aime les rituels immuables? Vous n’en avez pas marre de cette soupe? Bon après chacun ses goûts… mais quand même, c’est un peu de l’abêtissement total à force, de la lobotomie télévisuelle.