
Ce matin, Maxime Saada, le président du directoire du groupe Canal Plus, était l'invité d'Yves Calvi dans la matinale de RTL. Il a notamment évoqué Cyril Hanouna et son succès sur C8.
"On aime Cyril Hanouna. Il est très attaqué. Son succès est une des raisons pour lesquelles il est attaqué", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Il n'y a pas beaucoup d'émissions aujourd'hui à la télévision qui sont en direct. La plupart des chaînes ont renoncé au vrai direct : on a des émissions qui sont décalées de 15/20 minutes".
"Ce n'est pas le choix de Cyril Hanouna. C'est 600h de direct par an. Donc, oui on a eu des polémiques dont une avec le député Louis Boyard (...) Vous savez Cyril apporte de la joie dans les foyers. Manifestement, les gens ont besoin de ça", a poursuivi Maxime Saada en précisant que "le prix à payer pour sa spontanéité, c'est effectivement des polémiques de temps en temps. On le regrette".
Vos réactions
le problème,c'est qu'à la télé,aucune chaine n'apporte la culture et l'intelligence qui ne sont pas la priorité des français lorsque l'on voit les audiences de certains téléfilms ou émissions.
Regardez donc Arte ou France 5, vous changerez peut être d'avis !
A défaut d'apporter de la culture et de l'intelligence...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?