10/01 07:46

La violente charge du journaliste Daniel Riolo hier soir sur France 5 contre Noël Le Graët : "C'est papy zinzin qui a complètement dégoupillé ! Évidemment qu’il faut qu’il s’en aille !" - Vidéo

On sait que le journaliste Daniel Riolo n'a pas sa langue dans sa poche et il l'a prouvé une nouvelle fois hier soir en donnant sur France 5 son avis sur Noël Le Graët après la polémique autour de Zidane. Et pour lui, il n'y a pas de doute, aujourd'hui il doit partir et laisser son poste :

"Ça ressemblait à un vieux papy zinzin qui a complètement dégoupillé, qui n’a pas contrôlé ce qu’il a dit. Évidemment qu’il faut qu’il s’en aille, mais ça fait longtemps qu’il faut qu’il s’en aille. Sauf que personne, n’a le droit de lui dire de partir ! C’est quand même formidable ! La fédération est une délégation de service public et ce gars-là est intouchable parce que le ministre n’a pas le droit ? Moi, je trouve ce fonctionnement fou !

En fait, c’est le comité exécutif qui doit lui dire de partir une bonne fois pour toutes. Et dans ce comité exécutif, il y a des gens qui sont visés parce qu’ils touchent des salaires, trois personnes notamment, quelques-uns qui n'en ont rien à cirer, donc en fait, il tient tout le monde. Et ça, c’est un vrai problème."

Regardez l'extrait ci-dessous

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
10/janvier/2023 - 13h29
Soulejack a écrit :

vous me fatiguez avec Zidane et le Graet.vous n'avez que ça comme souçi?

Quelqu'un vous force à cliquer sur les articles qui parlent du sujet ?

Portrait de jmb50
10/janvier/2023 - 12h44

Riolo et sa bande de pseudos spécialistes du foot ne veulent qu'une chose : Virer Deschamps et mettre Zidane. Comme ça c'est pas fait ils se payent Legraêt.

Portrait de Yanik65
10/janvier/2023 - 09h15
Gustave68 a écrit :

Daniel  Riolo en roue libre ... Un vrai gamin ! Des paroles indignes ...

Il ne fait que relater des faits et des vérités. N'en déplaise aux haters du bonhomme.

Portrait de Gustave68
10/janvier/2023 - 09h01

Daniel  Riolo en roue libre ... Un vrai gamin ! Des paroles indignes ...