
Le gardien et capitaine de l'équipe de France Hugo Lloris, 36 ans, a annoncé sa retraite internationale dans une interview au quotidien l'Equipe : "Ce n'est pas facile d'annoncer ça, mais après quatorze années à défendre ce maillot, que j'ai porté avec un immense plaisir, avec fierté, devoir et sens de la responsabilité, je crois que je suis arrivé au bout", explique-t-il dans une interview à L'Equipe.
"Il arrive un moment où il faut savoir passer la main. Je n'ai pas envie de m'approprier la chose, j'ai toujours dit et répété que l'équipe de France n'appartenait à personne, et on doit tous faire en sorte que cela soit le cas, moi le premier", poursuit-il.
Sa dernière rencontre avec les Bleus restera donc la finale de la Coupe du monde perdue face à l'Argentine, en décembre dernier.
"Je préfère sortir en étant au plus haut que d'attendre une baisse de régime, ou la compétition de trop, explique d'ailleurs le Français. Il y a aussi un choix familial, je ressens le besoin de passer plus de temps avec mon épouse et mes enfants".
Vos réactions
il doit reconnaitre qu'il n'a pas été très bon au mondial,surtout en finale.mais,pour trouver pareil que lui,ça va pas être facile.je ne vois qui mettre à sa place.
Pas encore de tombereau de sa.operies comme on a pu voir pendant la coupe ?...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?