04/01 19:11

Révélations : Après le sacre de l’Argentine en finale de la Coupe du monde, Lionel Messi aurait été trompé et n’aurait pas eu dans les mains le véritable trophée mais une reproduction !

C'est une incroyable révélation qui vient d'être faite. Au moment des célébrations, après le sacre de l’Argentine en finale de la Coupe du monde au Qatar contre la France, Lionel Messi aurait été trompé et n’aurait pas eu dans les mains le véritable trophée mais une reproduction, selon le média argentin Clarin. Et c’est cette réplique, parfaitement réaliste, que le septuple Ballon d’or a brandi sur la photo postée sur son compte Instagram, et devenue la plus «likée» de l’histoire du réseau social (74,45 millions de likes).

Ce faux trophée de la Coupe du monde appartenait en réalité à un couple de supporters de l’Albiceleste. Avant de s’envoler pour le Qatar, Manuel Zaro et Paula Zuzulich avaient fait fabriquer cette réplique par des spécialistes. Il leur a fallu presque six mois pour reproduire cette imitation, pesant le même poids que l’originale (environ 5 kilos), «faite de résine et de quartz à l’intérieur» et «baignée dans une peinture semblable à l’or».

Et cette fausse Coupe du monde s’est retrouvée sur la pelouse grâce à un proche de Leandro Paredes, qui s’est vu confier la réplique par le couple avant de se retrouver entre les doigts de Lionel Messi. A ce moment-là, le vrai trophée était en possession d’Angel Di Maria, qui l’a fait savoir à son coéquipier en pointant un détail sous la Coupe.

«Di María a dit à Leo qu’il avait fait son tour d’honneur avec une trucha (une fausse), et que c’est lui qui avait le vrai, c’est pour ça qu’ils ont rigolé», a indiqué un photographe de Clarin. S’il a semblé agacé sur le moment, le n°10 argentin a fini par en rire.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
5/janvier/2023 - 11h38
zig et puce a écrit :

Ouin! ouin! ces blaireaux français qui ne digèrent pas une défaite  dans un match de foot qui vont chouiner pendant des mois, miam! , vous étes jouissifs , continuez! je me délecte de votre aigreur 

 

et je me réjouis de ceux qui s'en foutent ! tout le monde est heureux !

Portrait de YVESM
5/janvier/2023 - 08h58
bib a écrit :

Entre les remplaçants qui sont sur le terrain au 3ème but, le boucher des stars qui est à la remise de la coupe, les copains qui font circuler des copies de coupe comme si de rien n'était, on s'est vraiment payer notre tête.

et l'arbitre qui essaie de justifier que tout ce qui s'est passé est normal....

+1000000000

Portrait de YVESM
5/janvier/2023 - 08h58

Bientôt sur Ebay ?

Portrait de bib
5/janvier/2023 - 00h01

Entre les remplaçants qui sont sur le terrain au 3ème but, le boucher des stars qui est à la remise de la coupe, les copains qui font circuler des copies de coupe comme si de rien n'était, on s'est vraiment payer notre tête.

et l'arbitre qui essaie de justifier que tout ce qui s'est passé est normal....