03/01 08:20

Ecrasé par son énorme chasse-neige, l'acteur Jeremy Renner est toujours dans un état grave : On en sait plus sur les conditions de l'accident qui s'est produit chez lui à Lake Tahoe, Nevada

On en sait plus sur le terrible accident dont a été victime Jeremy Renner. L'acteur Marvel a perdu une quantité importante de sang le jour du Nouvel An avant d'être transporté par avion à l'hôpital, après que son chasse-neige a accidentellement écrasé une de ses jambes chez lui à Lake Tahoe, Nevada. 

Selon les informations communiquées par les médias américains plusieurs autres parties de son corps auraient été touchées par l'engin. Des photos de Jeremy Renner au volant de son engin ont d'ailleurs été publiées montrant à quel point il s'agit d'une machine imposante.

Un voisin médecin a réussi à se précipiter au secours de la star de "Hawkeye". Après qu'un garrot a été appliqué sur sa jambe blessée, une ambulance aérienne a emmené Renner dans un hôpital près de Reno, rapporte TMZ.

Après son succès dans "The Hurt Locker", Renner a joué dans plusieurs projets Marvel ainsi que dans deux films "Mission : Impossible", "Arrival" et "American Hustle", entre autres. Renner possède une maison dans le comté de Washoe, au Nevada, depuis plusieurs années, selon le Reno Gazette Journal. Cette région du nord du Nevada a reçu de fortes chutes de neige le soir du Nouvel An. Le National Weather Service a émis un avertissement de tempête hivernale ce week-end dans la région.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de marcelpatoulachi
3/janvier/2023 - 12h04

Bon rétablissement à lui ...

Mais c'est une dameuse, pas un chasse-neige. C'est un détail mais autant appeler les choses par leur nom.