
Pendant plus de 20 ans, des années 70 aux années 90, Patrick Sabatier a créé, produit et animé de nombreuses émissions de TV originales. Nul n’a oublié ses programmes à succès comme Avis de recherche ou Le Jeu de la vérité sur TF1. Aujourd’hui l’animateur se fait plus discret sur les plateaux de télévision pour se consacrer à sa passion première : la radio. Mais Patrick Sabatier est également écrivain !
Devenu romancier en 2022, Sabatier nous plonge dans un récit bouleversant à la fois historique et intime.
La lettre, son premier roman, est un livre inspiré de la vie émouvante de sa mère. Une histoire écrite avec talent d’où on ne revient pas indemne.
A l’occasion de cette publication, Melody a exceptionnellement placé le mois de janvier sous le signe de l’animateur et vous propose de le retrouver notamment tous les vendredis soir avec 7 programmes inédits issus de l’INA et des archives de TF1 (sous réserve de confirmation) dont 4 cette semaine !
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?