28/12/2022 07:31

Les Argentins se sont rués sur le site de prévente du maillot de la sélection nationale de football frappé de la troisième étoile de champion du monde conquise il y a huit jours au Qatar

Les Argentins se sont rués lundi sur le site de prévente du maillot de la sélection nationale de football frappé de la troisième étoile de champion du monde conquise il y a huit jours au Qatar face à la France, a constaté lundi l'AFP. En quelques heures, il n'était plus possible de s'inscrire et de commander en ligne un maillot "trois étoiles" sur le site de e-commerce mis en place par Adidas, l'équipementier de Lionel Messi et de ses coéquipiers.

"Dans cette phase initiale, le premier lot de maillots disponible a été épuisé", a annoncé l'entreprise dans un communiqué. Le stock, ajoute-t-elle, sera réapprovisionné dans les semaines à venir, avec une montée en puissance au cours des mois de janvier et de février. Adidas n'a pas précisé le nombre de maillots vendus lundi.

Des supporters de l'Albiceleste ont tenté de se procurer des maillots dans des boutiques "physiques" mais sont repartis bredouilles.

L'Argentine a remporté le 18 décembre dernier la Coupe du monde au Qatar en battant la France (3-3, 4 tirs au but à 2), conquérant sa troisième étoile après ses titres de 1978 et de 1986.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions