21/12/2022 14:30

Crise aux urgences - Jusqu'à 10 heures d'attente - Le coup de gueule du médecin anesthésiste et réanimateur Arnaud Chiche: "C'est hallucinant et choquant!" - VIDEO

En pleine période des fêtes de fin d'année, c'est une mauvaise nouvelle. Dans plusieurs départements, le plan blanc dans les hôpitaux a été déclenché en raison de la situation dans les services d’urgence. Ce matin dans "Morandini Live" en direct sur CNews, Arnaud Chiche n'a pas caché son désarroi et sa colère. Le médecin - anesthésiste et réanimateur a déclaré: "C'est hallucinant et choquant! Ca fait plus de deux ans que le covid est dans nos vies, qu'on sait que l'hôpital n'a pas assez de forces, on le sait! Et on ne fait rien pour changer ça! Il y a plus d'une centaine d'hôpitaux en plan blanc en France actuellement, ça ne choque personne! J'ai des témoignages hallucinants."

Rapidement, le ton est monté entre Arnaud Chiche, et Kilien de Boissard, conseiller municipal Horizons de Rueil-Malmaison: "Les choses ne s'arrangent pas, contrairement à ce que vous dîtes. Il faut arrêter de faire croire que l'on s'occupe bien des problèmes!", a lancé le médecin.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir le débat tendu en direct dans "Morandini Live" sur CNews.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions