20/12/2022 16:01

Wilfried Happio placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête pour « agression sexuelle » remontant à la plainte déposée cet été par une athlète

Selon le site de l'Equipe, Wilfried Happio a été placé en garde à vue aujourd'hui après des accusations d' « agression sexuelle ». 

Une enquête judiciaire a été ouverte suite à une plainte déposée au début de l'été par une athlète. Les informations ont été confirmées auprès de nos confrères par le parquet de Paris.

L'Equipe indique que les faits "se seraient déroulés à l'Insep lors d'un retour d'une soirée organisée par un sponsor commun aux deux athlètes". Dans sa plainte, la jeune femme évoque "des attouchements répétés, au lieu d'entraînement des deux sportifs, dans la nuit du 20 septembre 2021." peut-on lire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions