14/12/2022 17:45

Stephen Boss, célèbre DJ pendant plus de 8 ans dans l'émission de la star de la télé américain Ellen DeGeneres, a été retrouvé mort dans une chambre : Il se serait suicidé - Vidéo

Stephen Boss, célèbre DJ pendant plus de 8 ans  dans l'émission de la star de la télé américain Ellen DeGeneres a été retrouvé mort. Selon les premiers éléments de l'enquête, il se serait suicidé dans une chambre d'hôtel. Il n'avait que 40 ans.

Stephen Boss a travaillé sur l’émission d’Ellen de 2014 jusqu’à sa fin en 2022 et a été nommé producteur exécutif en 2020.

Boss, 40 ans, aurait quitté la maison sans sa voiture, ce qui a poussé sa femme, Allison Holker, à signaler l’incident à la police de Los Angeles. La police a ensuite reçu un appel pour dire que Boss avait été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel de Los Angeles à la suite d’une blessure par balle, selon TMZ.

Depuis près de dix ans, il partageait sa vie avec la danseuse Allison Holker. Ensemble, ils ont eu trois enfants et elle a confirmé nouvelle au tabloïd américain People :
"C'est avec le cœur le plus lourd que je dois partager que mon mari, Stephen, nous a quittés. Stephen a illuminé chaque pièce dans laquelle il est entré. Il valorisait la famille, les amis et la communauté par-dessus tout. (...)

Il était la colonne vertébrale de notre famille, le meilleur mari et père, et une inspiration pour ses fans. Dire qu'il a laissé un héritage serait un euphémisme, et son impact positif continuera de se faire sentir.  Stephen, nous t'aimons, tu nous manques et tu seras pour toujours ma dernière danse."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
15/décembre/2022 - 00h07

C’est fou. Tu as l’impression que le gars a « tout » (succès, famille, argent, reconnaissance…). Et ben il se suicide à l’âge de 40 ans. Ça fait réfléchir.