07/12 18:20

Maskey, le youtubeur français masqué, spécialisé dans le rap, montre son visage pour la première fois en 7 ans et fait l'objet de moqueries sur son physique et d'insultes racistes !

C'est la fin d'un très long mystère... Maskey, le youtubeur français masqué, spécialisé dans le rap, montre son visage pour la première fois en 7 ans, à la surprise générale, dans sa dernière vidéo, intitulée Mais où va le rap ?. Mais si beaucoup saluent son initiative, les critiques sur son physique sont souvent violentes.

Au beau milieu de cette vidéo de huit minutes qui a déjà dépassé le million de vues ce matin, Maskey se dévoile en effet sans prévenir et parodie plusieurs titres avec l’humour qui la caractérise.

Pour marquer le coup, le youtubeur a convié plusieurs invités prestigieux : Wejdene, Doums ou encore Squeezie.

Maskey avait expliqué, dans une interview accordée à Yard en 2016, avoir choisi de cacher son visage par « mesure de sécurité », histoire de reprendre une vie normale si jamais sa chaîne faisait un flop. Mais il se questionnait déjà sur l’utilité de ce masque puisque des passants le reconnaissaient quand même dans la rue. Il semble finalement avoir choisi de s’en passer.

Cette révélation n'a toutefois pas manqué de faire réagir les internautes comme le note BFM :

"Si certains commentaires ont salué le geste du vidéaste, d'autres se sont avérés beaucoup moins positifs. À l'instar de Dream (30 millions d'abonnés) qui a lui aussi révélé son identité publiquement en octobre dernier, Maskey a rapidement fait l'objet de nombreuses moqueries sur son physique et d'insultes racistes sur les réseaux sociaux."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
7/décembre/2022 - 21h16
Rhume-19 a écrit :

Les racailles et les grosses Fatoumata qui se rendent compte qu'il n'est pas arabe mais indien mdr

Trop ça !

Portrait de Vosegus
7/décembre/2022 - 19h47
Tempura a écrit :

Il n'y a pas plus raciste que les "racisés". Il n'y a que les blancs qui ne pensent pas que par la race.

Ce garçon est charmant et n'a pas à avoir honte de son visage, mais uniquement d'aimer de la musique de merde.

Je partage à 100%