06/12 16:31

Essonne: Un homme de 65 ans a été tué tôt ce matin à Vigneux - Un suspect qui partageait son domicile a été arrêté - Une enquête ouverte pour homicide volontaire

Un homme de 65 ans a été tué tôt ce matin à Vigneux (Essonne) et un suspect qui partageait son domicile a été arrêté, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon une source policière, le suspect, un homme de 35 ans fortement alcoolisé au moment des faits, a appelé plusieurs fois le 17 au cours de la nuit, tenant des propos incohérents. Vers 05h00, les policiers sont intervenus et l'ont retrouvé maculé de sang. La victime a été retrouvée avec d'importantes blessures au crâne. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes partageaient le même domicile. L'investigation devra déterminer si le suspect était hébergé gracieusement par la victime ou était son locataire. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la Sûreté départementale, a indiqué le parquet d'Évry, contacté par l'AFP.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de luciep
6/décembre/2022 - 19h00

Pace qu'il était alcoolisé et tenait des propos incohérents les policiers ne sont intervenus qu'après plusieurs appels à 5:00, alors qu'il aurait sans doute pu être sauvé s'ils étaient intervenus au premier appel !