06/12 06:51

Loire : Les images d un carambolage monstre qui a impliqué plus de 30 voitures et poids lourds faisant un mort et plusieurs blessés en raison du verglas - Vidéo

Un important carambolage a eu lieu au nord de Saint-Etienne sur l'A72 tôt. Un conducteur de 71 ans est mort. Une trentaine de véhicules sont impliqués. Le verglas pourrait être en cause. Le bilan fait état d'un mort - un homme âgé de 71 ans - de trois blessés graves, sept blessés légers et une dizaine de personnes impliquées. Le verglas pourrait être à l'origine de ce gigantesque accident. Bison Futé avait alerté du risque de verglas. 

L'A72 - l'axe qui relie l'A89 à Saint-Etienne - a dû être fermé dans les deux sens de circulation durant plusieurs heures à hauteur du carambolage, entre les sorties numéro 7 (Montbrison) et numéro 8 (Andrézieux-Bouthéon). La réouverture a eu lieu en fin d'après-midi, indiquent le SDIS42 et Vinci Autoroutes. Un autre carambolage entre sept voitures s'est produit, toujours dans la Loire, sur l'A89 vers Sainte-Colombe-sur-Gand.

Ailleurs sur le web

Vos réactions