05/12 19:01

Du nouveau pour "C dans l'air" sur France 5 : L'émission animée en alternance par Caroline Roux et Axel de Tarlé, va partir en province pour au moins 10 numéros l'année prochaine

C'est un souffle nouveau qui va souffler sur l'émission "C dans l'air" sur France 5. L'émission quotidienne de décryptage de l'actualité animée en alternance par Caroline Roux et Axel de Tarlé, va non seulement avoir droit de nouveau aux honneurs du prime time, mais va aussi quitter son plateau pour réaliser des débats en direct dans les régions selon le Journal du Dimanche.

Dix numéros sont prévus l'année prochaine sur France 5, pour une diffusion prévue selon toute vraisemblance le week-end avec des destinations comme Bordeaux, Lyon, Paris ou Lille. 

Caroline Roux fera le déplacement accompagnée des experts et ces spéciales seront en public, ce qui permettra à des Français de poser directement leurs questions aux invités.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
6/décembre/2022 - 13h41 - depuis l'application mobile

Excellent !

Portrait de Soulejack
6/décembre/2022 - 09h05

émission avec toujours les mêmes intervenants,tous d'accord entre eux.pas de place pour la contestation.un débat sur Trump,que des anti Trump.un débat sur Poutine,que des anti-Poutine.un débat sur le Pen,que des anti le Pen.un débat sur Macron,que des pro-Macron.je ne regarde plus depuis longtemps.