03/12 10:56

Devant subir une opération, Kelly Vedovelli annonce qu'elle sera absente de "Touche pas à mon poste" sur C8 pendant plusieurs jours en janvier prochain

Sur les réseaux sociaux, Kelly Vedovelli annonce qu'elle va être absente de «Touche pas à mon poste!» pendant quelques jours en janvier prochain.

Il y a quelques mois, la jeune femme avait déjà indiqué: "J'ai une boule qui a poussé ici (Son cou, ndlr)... Go chez le docteur".

Et d'annoncer: "Pour la boule que j'ai ici, j'ai de bonnes nouvelles. Ce n'est rien de grave, c'est un lipome. Il faut l'enlever parce que ça grossit et c'est très dérangeant, mais il n'y a rien de grave". Un lipome est une tumeur bénigne constituée de graisse qui n'entraîne généralement aucune complication.

La chroniqueuse précise alors: "Comme je compte partir en vacances au mois de décembre, ce ne serait pas pratique du tout de me faire opérer. Et puis il y a la période des fêtes, Noël, ça va être trop compliqué...", indiquant que l'opération se déroulera en janvier.

"C'est une opération qui dure une heure et demie. Ce n'est pas urgent parce que ce n'est pas grave du tout. C'est bénin.", a-t-elle tenu à préciser.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Giscard D'intestin
3/décembre/2022 - 21h58

C'est bien d'entrer à l'hospital...pour en sortir c'est une autre affaire smiley

Portrait de Yanik65
3/décembre/2022 - 18h49

Eh beh c'est bien ...

Portrait de Yanik65
3/décembre/2022 - 18h49

Eh beh c'est bien ...

Portrait de El Padron
3/décembre/2022 - 17h55 - depuis l'application mobile

Comme on ne sait pas qui c’est…

Portrait de nina83
3/décembre/2022 - 14h08

quand je pense qu'on critiquait Voici auparavant..... tous les médias ont copié sur eux, même les journaux tv, on s'en fout complètement de la vie de la copine de Hanouna.....

Portrait de Balou59
3/décembre/2022 - 11h03

Comme dirait son grand maitre Cyril, on s'en bat lèk...