
Aurélie Preston, chanteuse et ancienne candidate des « Marseillais » et des « Anges de la Télé Réalité » raconte son histoire dans "Brisée" . Un livre choc et plein d'émotions dans lequel Aurélie raconte les traumatismes qui l'ont mené à vouloir mettre fin à ses jours récemment.
Elle révèle, notamment l'horreur de son enfance avec des parents héroïnomanes et alcoolique, la découverte se son père mort dans des circonstances tragiques. Les violences conjugales de certains de ses ex-compagnons ainsi que le harcèlement qu'elle a subi lors de ses diverses participations à des tournages de télé-réalité. Elle compare le fonctionnement de ces émissions à "Élan School", établissement américain dont l'éducation des enfants était basée sur la violence psychologique. Un témoignage poignant d'une personne qui force l'admiration par son courage et sa force à résister aux nombreuses épreuves de la vie.
Livre vendu uniquement sur Amazon (Cliquez ICI)
Le résumé en quelques lignes:
« Je suis né le 17 juin 1992 à Saint-Denis. Il est neuf heures trente, ma vie commence dans l’hôpital le plus sordide du 93. Mon sang est sale. Héroïne, crack, shit, que ma mère, Fabienne, a consommés pendant sa grossesse. Et puis, il y a également l’ADN de mon père, Georges, qui coule dans mes veines. Cet ADN que je n’ai pas choisi. Ce père qui a poussé ma mère dans le vice. Ce père qui ne vient pas me voir à ma naissance. Ce père qui n’est qu’un géniteur. Mes premiers souffles annoncent déjà la couleur de mon enfance : noire, un noir de crasse et de sang séché. »
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?