02/12/2022 10:01

Chaos à l'Assemblée Nationale au Sénégal : Une députée se fait gifler, des chaises qui volent, des cris, des insultes... Regardez les images surréalistes de ce qui s'est passé hier !

Une députée qui se fait gifler en pleine séance de l’Assemblée nationale sénégalaise à Dakar, des chaises qui volent, des injures... Ce sont de véritables scènes de chaos auxquelles on a pu assister hier après-midi !

Le député de l’opposition Massata Samb a quitté le pupitre où il s’apprêtait à prendre la parole devant ses collègues parlementaires pour gifler violemment son adversaire de la majorité, Amy Ndiaye « Gniby ».

Massata Samb s’était offusqué de l’attitude de sa collègue Amy Ndiaye Gniby qui avait, selon lui, offensé le marabout Serigne Moustapha Sy Al Makhtoum. Il va donc se déplacer pour lui administrer une gifle.

Le président de l’Assemblée nationale a aussitôt suspendu la séance, le temps que le calme revienne, mais la députée révoltée va lancer une chaise sur l'homme qui l'a agressée et c'est une pagaille monstre comme le montre cette vidéo !

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Favie500
2/décembre/2022 - 11h11
Alexshe a écrit :

Ha c'est au Sénégal ! Je croyais que c'était des députés LFI

il y a aussi la nupes là-bas ?

Portrait de MICMAH458
2/décembre/2022 - 10h55

Pendant la bagarre, le président du Sénat, comme en France, criait "mes chers collègues, s'il vous plait, mes chers collègues".

Portrait de Titou17
2/décembre/2022 - 10h55
Alexshe a écrit :

Ha c'est au Sénégal ! Je croyais que c'était des députés LFI

Pas de problèmes, on va y arriver 

 

Portrait de Alexshe
2/décembre/2022 - 10h33

Ha c'est au Sénégal ! Je croyais que c'était des députés LFI

Portrait de tony355
2/décembre/2022 - 10h08

du coup comment sont representés les courants politiques la bas? les gentils a gauche et les faschos a droite ou bien?