02/12 08:26

Cyril Hanouna réagit aux articles dans la presse le concernant : "Mais si vous saviez comme je me tape des papiers des bobos et des enquêtes pourries. Ce qui compte pour moi, c'est ce qui se dit dans la rue !" - Regardez

Cyril Hanouna a réagit aux articles qui sont publiés cette semaine dans certains journaux et qui sont à charge contre l'émission "Touche pas à mon poste" et sur Cyril Hanouna. Un tir groupé qui ne semble pas vraiment émouvoir l'animateur vedette de la chaîne : 

"C'est pas parce qu'il y a 3 papiers de bobos qui nous critiquent qu'il faut penser que les gens nous critiquent... Mais si vous saviez comme je me tape des papiers des bobos, des enquêtes pourries. Vraiment ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre... Moi, ce qui compte, c'est ce qui se dit dans la rue, et il y a pas une personne dans la rue qui me dit des choses négatives.

Ces médias vont ça parce que ça fait vendre de faire des papiers sur nous, c'est tout ! Et si on peut sauver la presse avec des papiers sur nous, ça me fait limite plaisir... Si on peut Libération, l'Obs et l'Express qui font des papiers sur nous, n'hésitez pas."

Regardez l'extrait ci-dessus.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de The dream
2/décembre/2022 - 16h22

Quel mythomane, il essaye de se rassurer comme il peut, et est obligé de parler des gens dans la rue car c'est invérifiable. Il ne peut plus évoquer les réseaux sociaux car il s'y fait détruire par notamment 95 % des twittos. Et ils sont beaucoup beaucoup plus virulents en termes d'insultes et invectives que ses détracteurs sur le site de Morandini. La vérité c'est qu'aujourd'hui énormément de gens le haïssent et ce n'est que mérité vu son attitude et ses dérapages permanents.

Portrait de Renedufinistere
2/décembre/2022 - 15h16

C'est marrant de voir autant de commentaire haineux contre Hanouna ici, alors que son émission cartonne depuis dix ans. 

Preuve que vous êtes des bobos et une minorité à penser ceci. Vous êtes bien drôle à lire quotidiennement smiley

Portrait de Kevin 29
2/décembre/2022 - 14h15

Les critiques le touchent et c'est bien pour ça qu'il en parle tout le temps... Alain Chabat a dit un jour qu'il ne l’inviterait pas à "Burger Quizz", depuis Hanouna est obsédé par lui et explique que les nuls "c'était de la merde". Marrant lorsqu'il était sur Comédie dirigé par Farrugia il ne l'a jamais dit.

Portrait de El Padron
2/décembre/2022 - 12h40 - depuis l'application mobile

Dans la rue, on dit que vous êtes un imbecile fini, un megalo et un mytho M Hanouna

Portrait de cheeky75012
2/décembre/2022 - 10h21

Oh que si ça le touche ce mec est un super  narcissique il ne supporte pas le critique d ou le faite qu il ne soit entouré que de personne allant de son sens... Se rappeler des émissions ou des chroniqueurs osaient le critiquer ou ses proches... 

Portrait de bozo75
2/décembre/2022 - 09h38

logique que hanouna ne s'intéresse quà la rue , c'est son niveau "caniveau " qui lui correspond maintenant . il est loin le temps passé , dommage

Portrait de MS54840
2/décembre/2022 - 09h15

Dans la rue, en réalité il n'y va jamais et passe ses week-end entouré de bobos ! mdr et son club de Padel, réservé à une élite tellement ça doit être cher d'y aller !

Portrait de LISCO
2/décembre/2022 - 09h12

Son émission est de la mer...., tout ce qui peut évoquer la curiosité malsaine du public y est présenté, l'animateur est nul , rempli de tics, hargneux, imbu de sa personne, a bannir de la tv.

Portrait de Electro
2/décembre/2022 - 08h38

Le "Jerry Springer" français a encore clamé à la hauteur du melon qui lui sert de tête !

Portrait de COLIN33
2/décembre/2022 - 08h31 - depuis l'application mobile

Ce qui se dit surtout est qu'il n'est pas a sa place et complètement nul !