Selon nos informations exclusives, un incident s'est produit, hier soir, lors de la représentation du Don Camillo, cabaret à Paris.
Un des artistes s'est même retrouvé le pantalon sur les chevilles devant le public et a mis une claque un des spectateurs.
Dans la salle se trouvait, par hasard, Nafissa, journaliste. Jointe par jeanmarcmorandini.com elle nous raconte l'incident:
"Le spectacle se déroulait à merveille, jusqu'à l'arrivée de l'humoriste Mathieu. Celui-ci a le goût de la provocation et a pour habitude de jouer et d'interpeller le public dans la salle. A un moment, il est allé vers un garçon d'environ 27 ans et a commencé à le provoquer.
Pendant plusieurs minutes, Mathieu lui a demandé de "desserer sa ceinture et de s'occuper de 'son gros loup' selon sa propre expression...
Au début, gêné, le garçon n'a pas bougé... Puis la scène s'éternisant, il a sans doute pensé que cela faisait parti du spectacle, et a commencé à jouer le jeu. Il a alors déboutonné le pantalon de Mathieu qui s'est laissé faire et s'est ainsi retrouvé nu face à la salle... Je peux vous dire que rien n'était caché !
Malaise dans le public et silence de mort... Soudain, Mathieu a piqué une énorme colère, a engueulé le garçon lui reprochant de l'avoir humilié en public et Matthieu lui a mis deux claques !
Le garçons sous le choc s'est alors confondu en excuses avouant qu'il croyait évoluer dans le second degré.
Rien n'allait plus dans la salle, jusqu'à l'intervention d'un responsable qui a demandé à Mathieu de se calmer et de reprendre son spectacle. Ce qu'il fera quelques minutes seulement avant d'interrompre le show et de quitter la scène expliquant "qu'il ne peut pas continuer le spectacle étant donné ce qui vient de se passer".
Nafissa poursuit: "Avec mon mari nous avons préféré, à ce moment là, quitter la salle. Nous ne pouvions cautionner ce qui venait de se passer. Ce que nous avons vu est un vrai dérapage et totalement inadmissible."
jeanmarcmorandini.com a joint la direction du Don Camillo, qui nous affirme "que le spectacle s'est déroulé normalement hier soir et sans aucun incident."
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?