
Ce matin, comme tout au long de la Coupe du monde au Qatar, le journaliste sportif Jacques Vendroux est intervenu à la fin de "L'heure des pros" sur CNews. Pour sa nouvelle séquence, les téléspectateurs l'ont découvert avec une tenue traditionnelle et des lunettes de soleil.
"Vendredi, vous nous aviez dit qu'il y avait des djellabas qui étaient à vendre au nom de toutes les équipes. Vous aviez dit que, si l'équipe de France gagne, vous auriez une djellaba française", a rappelé Pascal Praud avant que son interlocuteur précise que "l'équipe de France de football est l'équipe la plus populaire ici au Qatar".
"Je suis actuellement dans un kebab qui s'appelle 'Kebab Mohamed'. On a été reçu merveilleusement bien. Pour le moment, tout va bien. J'ai mis les lunettes de soleil car il fait 45 degrés à l'intérieur du kebab, en plus de la cuisson de tous les aliments pour ce midi", a poursuivi Jacques Vendroux dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Si la coupe avait lieu en Grèce que ne ferait-il pas ?
vieux bouc !
Je vais relire "Soumission", la fiction devient réalité
Vendroux le retraité omniprésent dans les médias grace à Pascal Praud, arrivé sur les ondes grace à ses liens familiaux avec madame De Gaulle....un journaliste sportif d'un autre temps, avec des idées sur le sport et sur la société d'un autre temps...paix à son âme...
"avec des idées sur le sport et sur la société d'un autre temps"
Vous pouvez préciser avec des exemples ?
Haha ! Merci Cnews d'apporter (un peu) de diversité. Je ne regarde plus les autres chaînes depuis longtemps.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?