
Elle était en larmes, hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste en révélant son histoire... Révélée au grand public lors de ses participations à des émissions de télé-réalité "Les Marseillais" ou "Les Anges", Aurélie Preston, aujourd'hui âgée de 30 ans, a tenté de mettre fin à ses jours. Après plusieurs jours d'hospitalisation elle est rentrée chez elle et prend le temps de raconter son histoire et en particulier les ravages de la télé réalité sur sa vie.
Elle évoque le harcèlement dont elle affirme avoir été victime sur le tournage des émissions auxquelles elle a participé :
"C'est triste, je trouve ça inhumain de faire vivre ça à quelqu'un. Vous vous rendez compte après, quand vous voulez vous réinsérer dans la vie ?!. Moi je voulais vendre mes réseaux sociaux, et essayer de faire de l'immobilier. Je suis partie en Suisse, j'ai passé de super examens. J'avais 20/20, et on m'a dit : 'Non, vous êtes une personnalité publique. Vous ne pouvez pas travailler dans les assurances'. Vous ne pouvez pas faire ci, vous ne pouvez pas faire ça... Vous êtes cataloguée à vie.
Et quand vous demandez à Google un déréférencement, et que vous payez des avocats pour ça, on vous dit non. Vous êtes un personnage publique avant d'être un être humain".
Vos réactions
J’ai entendu ici trente seconde de ses pleurs. Déjà faut qu’elle arrête tous les Botox, acides, et autres, car on ne sait même pas dans son expression, si elle pleure ou si elle rit. Coupez le son vous verrez. Alors la poupée en plastique qui vient pleurer, basta. Fallait y penser avant de faire tout et n’importe quoi. « J’avais 20/20 et je voulais faire de l’immobilier loooool. Postule dans une agence et tu trouveras du taf. Elle croit quoi la Barbie figée? Qu’elle va être devant son écran et vendre je ne sais quoi? Idiote.
Elle ne m'apitoie plus. Ca fait 7 ans qu'elle fait le même numéro mais elle retournait toujours faire des émissions. Et si elle n'était pas grillée dans toutes les prod, elle en ferait encore.
Pareil pour insta, elle chiale tout le temps mais elle y est toujours.
Elle est jeune, belle, en bonne santé, intelligente et plus riche que 99% des gens mais elle a un état d'esprit de merde à toujours chercher à apitoyer les gens.
Trouve toi un mec, un vrai taf ou fais un gosse et arrête de faire chier.
Ca veut dire quoi vendre ses réseaux sociaux ? Les gens se sont abonnés pour elle, si elle les vend, quel intérêt ?
Si elle veut faire de l'immobilier, pourquoi elle va dans une école d'assurance ?
Et si une personne lui dit qu'elle ne peut pas faire ce métier, pourquoi elle l'écoute ?
Le discours de ces "jeunes" est toujours un peu étrange, elle est jeune, très mignonne, avec un peu plus de volonté elle peut faire beaucoup de choses.
Son histoire de vie est bouleversante.
Tous les commentaires précédents sont vraiment méchants.
Elle m'a fait de la peine cette jeune fille (que je connaissais pas d'ailleurs)
On peut faire des erreurs dans sa vie c'est pas une raison de les enfoncer encore plus.
j'espère qu'elle sortira la tête de l'eau. je lui souhaite bon courage.
Harcèlement sur le tournage des émissions ??? par l'équipe, par les autres candidats ??? encore une qui veut faire de l'immobilier comme l'autre qui vend l'eau de son bain, pas travailler dans les assurances par ce qu'elle est une personnalité publique ??? ceux et celles qui vendent leur ku dans ces émissions de TV réalité doivent bien se douter qu'après ils vont en subir les conséquences.
Peut-être dans le porno elle aurait eu sa chance ! Vendre ses réseaux sociaux ?
Elle vient se plaindre sur C 8 d'une décision qu'elle a prise, elle n'a pas été contrainte.... C'est quoi sa démarche à la télé?
Se plaindre d'être considéré en fonction de ce qu'elle a joué ou réellement montré d'elle, mouais je ne comprends pas trop le concept la ...
C'est pas pour être connue du public qu'elle a tourné dans ces merdes ? Elle n'était pas au courant des conséquences ? On l'a poussée à l'insu de son plein gré ?
Qu'elle assume !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?