26/11 10:02

Après sa tentative de suicide, la candidate de télé-réalité Aurélie Preston était larmes sur le plateau de TPMP pour décrire le "harcèlement" dont elle a été victime après "Les Marseillais" et "Les Anges" - Regardez

Elle était en larmes, hier soir sur le plateau de Touche pas à mon poste en révélant son histoire... Révélée au grand public lors de ses participations à des émissions de télé-réalité "Les Marseillais" ou "Les Anges", Aurélie Preston, aujourd'hui âgée de 30 ans, a tenté de mettre fin à ses jours. Après plusieurs jours d'hospitalisation elle est rentrée chez elle et prend le temps de raconter son histoire et en particulier les ravages de la télé réalité sur sa vie. 

Elle évoque le harcèlement dont elle affirme avoir été victime sur le tournage des émissions auxquelles elle a participé :

"C'est triste, je trouve ça inhumain de faire vivre ça à quelqu'un. Vous vous rendez compte après, quand vous voulez vous réinsérer dans la vie ?!. Moi je voulais vendre mes réseaux sociaux, et essayer de faire de l'immobilier. Je suis partie en Suisse, j'ai passé de super examens. J'avais 20/20, et on m'a dit : 'Non, vous êtes une personnalité publique. Vous ne pouvez pas travailler dans les assurances'. Vous ne pouvez pas faire ci, vous ne pouvez pas faire ça... Vous êtes cataloguée à vie.

Et quand vous demandez à Google un déréférencement, et que vous payez des avocats pour ça, on vous dit non. Vous êtes un personnage publique avant d'être un être humain".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de El Padron
27/novembre/2022 - 10h27 - depuis l'application mobile

J’ai entendu ici trente seconde de ses pleurs. Déjà faut qu’elle arrête tous les Botox, acides, et autres, car on ne sait même pas dans son expression, si elle pleure ou si elle rit. Coupez le son vous verrez. Alors la poupée en plastique qui vient pleurer, basta. Fallait y penser avant de faire tout et n’importe quoi. « J’avais 20/20 et je voulais faire de l’immobilier loooool. Postule dans une agence et tu trouveras du taf. Elle croit quoi la Barbie figée? Qu’elle va être devant son écran et vendre je ne sais quoi? Idiote.

Portrait de Tempura
26/novembre/2022 - 12h49

Elle ne m'apitoie plus. Ca fait 7 ans qu'elle fait le même numéro mais elle retournait toujours faire des émissions. Et si elle n'était pas grillée dans toutes les prod, elle en ferait encore.

Pareil pour insta, elle chiale tout le temps mais elle y est toujours.

Elle est jeune, belle, en bonne santé, intelligente et plus riche que 99% des gens mais elle a un état d'esprit de merde à toujours chercher à apitoyer les gens.

Trouve toi un mec, un vrai taf ou fais un gosse et arrête de faire chier.

Portrait de Nowo
26/novembre/2022 - 12h09

Ca veut dire quoi vendre ses réseaux sociaux ? Les gens se sont abonnés pour elle, si elle les vend, quel intérêt ?

Si elle veut faire de l'immobilier, pourquoi elle va dans une école d'assurance ? 

Et si une personne lui dit qu'elle ne peut pas faire ce métier, pourquoi elle l'écoute ? 

Le discours de ces "jeunes" est toujours un peu étrange, elle est jeune, très mignonne, avec un peu plus de volonté elle peut faire beaucoup de choses. 

Portrait de muzo 28
26/novembre/2022 - 11h21

Son histoire de vie est bouleversante. 

Portrait de Favie500
26/novembre/2022 - 11h16

Tous les commentaires précédents sont vraiment méchants.

Elle m'a fait de la peine cette jeune fille (que je connaissais pas d'ailleurs)

On peut faire des erreurs dans sa vie c'est pas une raison de les enfoncer encore plus. 

j'espère qu'elle sortira la tête de l'eau. je lui souhaite bon courage.

Portrait de LISCO
26/novembre/2022 - 11h03

Harcèlement sur le tournage des émissions ??? par l'équipe, par les autres candidats ??? encore une qui veut faire de l'immobilier comme l'autre qui vend l'eau de son bain, pas travailler dans les assurances par ce qu'elle est une personnalité publique ???  ceux et celles qui vendent leur ku dans ces émissions de TV réalité doivent bien se douter qu'après ils vont en subir les conséquences.

Portrait de bergil
26/novembre/2022 - 11h02

Peut-être dans le porno elle aurait eu sa chance ! Vendre ses réseaux sociaux ?

Portrait de KERCLAUDE
26/novembre/2022 - 11h01

Elle vient se plaindre sur C 8 d'une décision qu'elle a prise, elle n'a pas été contrainte.... C'est quoi sa démarche à la télé?

Portrait de badab26399
26/novembre/2022 - 10h41

Se plaindre d'être considéré en fonction de ce qu'elle a joué ou réellement montré d'elle, mouais je ne comprends pas trop le concept la ...

Portrait de Balou59
26/novembre/2022 - 10h21

C'est pas pour être connue du public qu'elle a tourné dans ces merdes ? Elle n'était pas au courant des conséquences ? On l'a poussée à l'insu de son plein gré ?

Qu'elle assume !