
Une jeune femme de 34 ans, hospitalisée après une chute sur la tête, a été victime d’un viol fin octobre dans un box de l’hôpital Cochin dans le 14e arrondissement de Paris. Mis en examen et écroué, l’agresseur est un homme qui présente plusieurs identité et qui fait l'objet de deux obligations de quitter le territoire. Ce principal suspect dans cette agression présumé conteste les faits de viol et de vol, bien qu’il ait effectué un achat dans l’épicerie de nuit avec la carte bleue dérobée à la victime.
Selon les informations du Parisien et de RMC, une plainte contre X pour « mise en danger de la vie d’autrui » questionnant la responsabilité de l’établissement de santé vient d’être déposée devant le tribunal judiciaire de Paris.
Mais on en sait plus sur l'homme qui est soupçonné d'avoir agressé cette femme. En effet, concernant l'agresseur, nos confrères du Parisien écrivent :
"Sans papiers et sans domicile fixe, Faïd A. serait un Jordanien âgé de 22 ans. Serait car le suspect répond à plus d’une douzaine d’alias dans les fichiers de police.
Visé par deux OQTF (obligation de quitter le territoire) restées sans suite, il y apparaît pour des faits de vols, infraction à la législation sur les stupéfiants et pour un viol sur mineure en Seine-et-Marne, une procédure classée sans suite."
Vos réactions
L'humour n'est visiblement pas ton fort.
On a vite compris ta haine de l'étranger.
Il te faut surtout pas l'avoir de ton côté pour toucher toutes tes misérables aides du gouvernement.
Naturelle
allo Macron!allo Darmanin! allo Dupont-Moretti!allo la Nupes!
Pas la peine d'insister, les lignes sont coupées parce que de toute façon ils n'ont aucune justification valable à donner. Ils préfèrent se taire et se ridiculiser une fois de plus, en se disant que dans quelques jours une autre actualité aura pris le dessus.
-Alors, je vous prescris du Padamalgam 1000 à raison de deux cachets à chaque repas. Comment ça, c'est mauvais pour votre foie ? On s'en fout de votre foie! Vous avez mal à la tête et c'est Padamalgam 1000, épicétou !
Comprendra qui pourra.
On aura tout vu !!!
Je crains bien que non!! Ces bras cassés qui essaient de nous gouverner et qui n'y arrivent pas, ont des ressources insoupçonnées dans les catégories "naïveté, incapacité, mensonges, ridicule, indécence, arrangements entre soi, mauvaise foi, etc...etc..., la liste n'étant jamais clôturée).
Une OQTF et "ils" (darmanin et consorts) ne parviennent pas à faire appliquer la Loi. Mais DEUX OQTF cela ne s'appelle même plus de la naïveté ou de l'incompétence, c'est vraiment du foutage de gueule.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?