16:24

Le programme de rénovation de M6 "Mission travaux" revient, mais la chaîne a décidé d'ajouter Stéphan Plaza à la présentation aux côtés de Laurent Jacquet qui était seul pour la première

Il y a une changement pour l'émission d'M6 "Mission travaux". Le programme reviendra en effet pour deux nouveaux numéros le lundi 12 décembre à 21h10 sur M6. Mais alors que le premier numéro était porté seul par l'artisan et youtubeur Laurent Jacquet, la chaîne a désormais décidé de lui faire former un duo avec Stéphane Plaza, sans aucun doute avec pour objectif de booster les audiences du programme.

Le premier numéro avait pourtant enregistré un score plus que correct puisque Laurent Jacquet avait réuni le 1er février dernier pour le lancement de ce programme une moyenne de 2,17 millions de téléspectateurs et 10,7% de part de marché.

Quoi qu'il en soit, même à deux, la mission, reste la même, mener à leur terme des chantiers chez des particuliers dépassés par l'ampleur de leurs travaux.

Laurent Jacquet et Stéphane Plaza seront épaulés par une équipe de professionnels parmi lesquels des plombiers, des menuisiers, des carreleurs ou encore deux décoratrices.  

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sivom45000
23/novembre/2022 - 19h01 - depuis l'application mobile

Et en 2023 retrouvez Stéphane Plaza chef de brigade dans top chef. Il accompagnera aussi Philippe Etchebest dans Cauchemar en cuisine puis il remplacera mèrecote dans le meilleur pâtissier. Vivement 2024 quand il sera dans l'amour est dans le pré (c'est bon j'ai fini je vais pas toutes les faire).

Portrait de Nestea
23/novembre/2022 - 16h48

Pas lui !!!

Il est fatiguant 

 

Portrait de Soulejack
23/novembre/2022 - 16h43

Plaza ,c'est l'overdose.