22/11 18:45

Cristiano Ronaldo quitte Manchester United immédiatement, a annoncé le club, par surprise, dans un tweet publié ce soir après une interview explosive la semaine dernière

C'est terminée pour Cristiano Ronaldo à Manchester United. C’est ce qu’a officialisé , un petit peu plus d’une semaine après son interview explosive, dans laquelle il s’en est ouvertement pris au coach Erik ten Hag et au club.

En effet, la relation de Cristiano Ronaldo avec son club s’était envenimée . Les tensions entre le quintuple ballon d’or et le staff de Manchester United sont étalées sur les plateaux de télévision compliquant ainsi un début de saison difficile pour les Red Devils.

Beaucoup d’observateurs considèrent que Ronaldo est allé très loin lorsqu’il a dit sur un plateau télé : « je n’ai aucun respect pour lui » en visant son coach Erik Ten Hag. Cette déclaration de la part de la star portugaise a provoqué un tollé.

Ronaldo a prononcé cette phrase assassine dans une interview accordée au présentateur anglais Piers Morgan et diffusée en plusieurs parties.

Il n’a pas aussi épargné les dirigeants de son club. Pour l’attaquant emblématique au parcours footballistique exceptionnel, l’entraineur de Manchester United a fait exprès de ne pas l’engager face à Man City. Une raison, selon lui, qui l’a poussé à refuser d’entrer en jeu face à Tottenham le 19 octobre.

Il a justifié son geste contre Tottenham en pointant du doigts l’attitude de son entraîneur, Erik ten Hag: « Ok, tu ne me fais pas jouer contre Manchester City par respect pour ma carrière et tu veux me mettre trois minutes contre Tottenham ? Ça n’a pas de sens…. »

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soulejack
23/novembre/2022 - 16h22

à Ma

Portrait de iceman
22/novembre/2022 - 19h43
jarod.26 a écrit :

allez CR7 bientôt au PSG !

Il a essayé cet été mais le PSG l'a refusé, comme d'autres clubs. Il est rincé et plus au niveau des grands clubs. Contrairement à Messi, la dimension physique est extrêmement importante pour qu'il puisse s'exprimer à haut niveau et il ne fait plus de différences.

Portrait de Nantes BZH
22/novembre/2022 - 19h12

Bienvenue en Bretagne.

Portrait de jarod.26
22/novembre/2022 - 19h09

allez CR7 bientôt au PSG !

Portrait de COLIN33
22/novembre/2022 - 18h52 - depuis l'application mobile

Quelle affaire ! ça lui a rapporté combien ce petit éclat de Diva ?