
L'équipe de France de football sera donc composée de 25 joueurs. Didier Deschamps, l'entraineur des Bleus a confirmé ce dimanche dans l'émission de télévision Téléfoot qu'il ne remplacerait pas Karim Benzema, forfait suite à une blessure à la cuisse, pour ce Mondial-2022.
Samir Nasri, ancien milieu offensif de l'Olympique de Marseille et Manchester City était hier soir sur le plateau de Canal Football Club, et il n'a pas manqué de critiquer la gestion du staff de l'équipe de France, qui a aboutit à cette blessure et au départ de Karim Benzema :
"On n'avait pas forcément besoin de Benzema pour l'Australie, la Tunisie ou le Danemark. C'est un joueur qui te fait franchir un palier, tu en avais besoin pour les matchs à l'élimination directe donc je trouve ça dommageable. Il ne fallait pas le pousser. La gestion a été mauvaise avec lui".
L'entraineur de l'équipe de France a balayé les polémiques, en expliquant que ce sont des choses qui peuvent arriver. "A l’entrainement ça peut arriver d’avoir un problème. Ce n'est jamais le bon moment".
L'équipe de France débute la compétition mardi 22 novembre, à 20h00 heure française, face à l'Australie pour défendre son titre mondial. Les Bleus affronteront ensuite le Danemark le 26 novembre (17h00) puis la Tunisie le 30 novembre (16h00).
Vos réactions
Se moquent (pas de manquent)
Bla bla bla… du Pipo… Monsieur ne voulait pas jouer la coupe du monde en raison des critiques émises sur le Quatar, et du coup hop, l’oiseau s’est envolé. Le geste est politique. Et tout le monde va y trouver des raisons sportives, c’est une plaisanterie. C’est de la fumisterie de haut vol… et tout le monde oubliera ça bien vite. Je ne comprend pas cette admiration de tous ces types qui se manquent de nous, je ne comprend pas.
NASRI a donné son avis, la messe est dite.
de lui meme il n'avait pas son mot a dire? le ballon d'or?
non,encore et encore cette position victimaire,tjrs et tjrs......
Une équipe de bras cassés où tous les joueurs millionnaires ne s'aiment pas , et font les faux-culs entre eux ! mdr
Est-on capable de faire pire que le Qatar avec cette bande d'éclopées ?
Allez donc savoir !
Et l'on ne pourra pas payer les supporters français pour qu'ils ne désertent pas le stade avant la fin du match comme les qatariens. Puisqu'une invitation ne suffisait pas.
Ah si, en prélevant sur les salaires scandaleux de ces footeux. Ben oui ! pas sur le budget du pays, Macron nous a surendetté pour des générations avec ses conneries de "Quoi qu'ils en coûtent" pour enrichir ses amis actionnaires ! :
Le petit c.n prétentieux qui se croit plus fort que les médecins de l'équipe de France sans rien connaitre au dossier médical de ben Zema
On se fout totalement de l'avis de samir nasri.
Benzema se paie de la gueule du monde, mais il prend son pognon !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?