
Hier soir, à 21h10, la "Star Academy", présentée par Nikos Aliagas, continuait sur TF1. Après avoir reçu plus de 20.000 candidatures, 13 jeunes chanteurs amateurs, issus de divers horizons, ont l’honneur d’intégrer, cette saison, le château de Dammarie-les-Lys.
Rappelons qu'au côté du directeur de la «Star Academy», Michaël Goldman, co-fondateur de MyMajorCompany, producteur, 5 professeurs pédagogues, passionnés et inspirants (en danse, sport, chant, théâtre et expression scénique) et 2 répétitrices (qui prépareront les élèves au prime du samedi) apporteront un enseignement exigeant et intense aux académiciens.
Samedi dernier, l'émission avait réuni 3.720.000 téléspectateurs et 17,3% de part de marché, une audience stable par rapport au précédent prime de la "Star Academy".
Vos réactions
le film il était une fois 2 , sorti sur Disney + ce vendredi , pour moi hier soir
Cassandre et Starac.quand je vois ces programmes en tête,il me vient de l'urticaire.je suis heureux d'être abonné à Netflix et Prime Vidéo au moins,j'y vois de la qualité,pas des daubes franchouillardes.
A propos de daubes, la chanson qui illustre le post ici (avec le bus à l’arrière) était particulièrement ratée ! Ça donnait l’impression d’un naufrage…
le naufrage d'M6 avec sa série équalizer
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?