
Hier soir, en prime-time, TF1 diffusait la 24ème cérémonie des NRJ Music Awards, présentée par Camille Combal - blessé, Nikos Aliagas a dû annuler à la dernière minute sa participation -, depuis le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.
Les NRJ Music Awards réunissent chaque année les plus grandes stars françaises et internationales à l’occasion de la seule cérémonie de remise de prix où les gagnants sont désignés par le public.
La précédente édition avait réuni 4.097.000 téléspectateurs et 18,3 % de part de marché. Il s'agissait de la plus faible audience du programme. Pour trouver la plus forte audience, il faut remonter à janvier 2003. A l'époque, la cérémonie annuelle avait captivé 7,8 millions de personnes (39 %).
.
Audiences de quelques précédentes éditions des "NRJ Music Awards"
.
2015 : 5.621.000 téléspectateurs (29,6 %)
2016 : 5.273.000 téléspectateurs (29 %)
2017 : 4.995.000 téléspectateurs (26,4 %)
2018 : 4.702.000 téléspectateurs (22,2 %)
2019 : 4.723.000 téléspectateurs (23,8 %)
2020 : 5.092.000 téléspectateurs (22,3 %)
2021: 4.097.000 téléspectateurs (18,3 %) - Plus bas historique
.
Vos réactions
j'ai revu Astérix et les vikings avec mon neveu et nièce sur la 18 .
J'ai regardé sur Arte, le téléfilm policier allemand "Victime du silence", sur les violences conjugales.
Camille c’est plutôt bien débrouillé à la présentation
NRJ Music Awards c'est bof, par contre, l'animation par Camille Combal changeait de celle dépassée de Nikos Aliagas qui comme sur Star Academy reste dans le "plan-plan" vieillot d'un Michel Drucker !
Encore une soirée mortelle
Des cassos aux nrj music. La déchéance de la société... à la pointe de la mode???
C'est clair, j'ai regardé 10 min j'avais envie qu'on me crève les yeux et les tympans.
Le question que je me pose c'est : est ce que c'est parce-que la France est envahie par les cassos qu'on nous diffuse ce genre de choses ou est-ce que c'est parce-que la télé diffuse ce genre de chose que les gens écoutent ça ?
Des cassos aux nrj music. La déchéance de la société... à la pointe de la mode???
Arte encore en forme, TF1 avec NRJ12 euh non NRJ musique tombe petit à petit, logique et qui donne des prix à des chansons parfois que personne ne connait, ça arrive ! je pense que c'est truquer !
F2 et M6, mauvaises audiences, F2 parfois au moins la moitié c'était des rediffusions, de qui se moque t'on ? Gulli très en forme, l'une des plus haute audience de 2022, dans son top 3.
Super final plus belle la vie
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?