18/11 08:21

Après 19 ans d'antenne, Ellen Pompeo, qui incarne Meredith Grey dans "Greys Anatomy" a fait cette nuit ses adieux aux téléspectateurs de la série - Regardez son message

Elle était le visage de la série Grey's Anatomy qui depuis 19 ans est sur les écrans ! En France , c'est TF1 qui diffuse le  programme avec un succès déclinant au fil du temps. Mais cette nuit, À son tour, Ellen Pompeo, qui incarne Meredith Grey, qui a décidé de dire au revoir, officiellement aux téléspectateurs de Grey Anatomy. 

Alors que la rumeur circulait depuis quelques semaines, c'est sur Instagram que l'actrice a décidé d'officialiser l'information en publiant une belle photo d'elle mais aussi un message de remerciement : 

"Je suis éternellement reconnaissante et touchée par l'amour et le soutien que vous m'avez tous témoigné, ainsi qu'à Meredith GREY et la série pendant 19 saisons !

Rien de tout ça n'aurait été possible sans les meilleurs fans du monde. Vous avez tous rendu cette expérience si amusante et ICONIQUE ! Je vous aime à la folie (...) Vous savez que le spectacle doit continuer, et puis je reviendrai peut-être pour vous rendre visite…"

Annoncé cet été, ce départ interviendra au cours de l'épisode 7 de la saison 19, qui sera diffusé le 23 février 2023 sur ABC si l'on en croit le teaser dévoilé par la chaîne américaine.

Le départ de Meredith à Boston s'explique par le fait qu'Ellen Pompeo a décidé de se consacrer à un nouveau projet : elle sera la star et la productrice d’une mini-série encore sans titre destinée à Hulu qui racontera l’histoire d’un couple d’Américains qui adopte ce qu’ils pensent être une petite fille atteinte de nanisme. Mais alors qu’ils commencent à l’élever aux côtés de leurs trois enfants biologiques, ils se mettent peu à peu à craindre que leur fille adoptive ne soit pas qui elle prétend être.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
19/novembre/2022 - 13h22

Ellen Pompeo commençait-elle à leur... pomper l'air ?