
Elle était le visage de la série Grey's Anatomy qui depuis 19 ans est sur les écrans ! En France , c'est TF1 qui diffuse le programme avec un succès déclinant au fil du temps. Mais cette nuit, À son tour, Ellen Pompeo, qui incarne Meredith Grey, qui a décidé de dire au revoir, officiellement aux téléspectateurs de Grey Anatomy.
Alors que la rumeur circulait depuis quelques semaines, c'est sur Instagram que l'actrice a décidé d'officialiser l'information en publiant une belle photo d'elle mais aussi un message de remerciement :
"Je suis éternellement reconnaissante et touchée par l'amour et le soutien que vous m'avez tous témoigné, ainsi qu'à Meredith GREY et la série pendant 19 saisons !
Rien de tout ça n'aurait été possible sans les meilleurs fans du monde. Vous avez tous rendu cette expérience si amusante et ICONIQUE ! Je vous aime à la folie (...) Vous savez que le spectacle doit continuer, et puis je reviendrai peut-être pour vous rendre visite…"
Annoncé cet été, ce départ interviendra au cours de l'épisode 7 de la saison 19, qui sera diffusé le 23 février 2023 sur ABC si l'on en croit le teaser dévoilé par la chaîne américaine.
Le départ de Meredith à Boston s'explique par le fait qu'Ellen Pompeo a décidé de se consacrer à un nouveau projet : elle sera la star et la productrice d’une mini-série encore sans titre destinée à Hulu qui racontera l’histoire d’un couple d’Américains qui adopte ce qu’ils pensent être une petite fille atteinte de nanisme. Mais alors qu’ils commencent à l’élever aux côtés de leurs trois enfants biologiques, ils se mettent peu à peu à craindre que leur fille adoptive ne soit pas qui elle prétend être.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?