16/11 09:41

Gironde - Un père de famille de 46 ans affirme avoir été attaqué par une vingtaine de chasseurs et passé à tabac : "Plusieurs membres de cette meute étaient alcoolisés" - Vidéo

Samedi dernier à Lussac, en Gironde, un père de famille de 46 ans a été attaqué par une vingtaine de chasseurs. Dans un long message sur les réseaux sociaux, ce dernier a raconté ce qu'il a vécu. Il a également publié des photos de son visage tuméfié.

Les faits se sont ainsi déroulés vers 15h près de sa propriété.

«Ma famille et moi-même avons subi de nombreux tirs nourris autour de notre propriété avec les tirs sifflant de partout malgré les hurlements pour leur dire de stopper», a-t-il raconté.

Selon lui, «plusieurs membres de cette meute étaient alcoolisés avec des odeurs nauséabondes de vin».

Il s'en est suivi une violente altercation, lors de laquelle la victime a subi des «menaces, insultes» et les premiers coup de poing. En voulant récupérer son téléphone qui lui avait été volé, le père de famille a été roué de coups par «une quinzaine de chasseurs», qui lui ont porté de nombreux «coups de pieds au visage et dans tout le corps».

La victime s'est vu prescrire 8 jours d'arrêts de travail. L'homme a également déposé plainte dans la foulée de son agression.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
16/novembre/2022 - 11h42

Impossible, on sait pourtant qu'ils tuent + que de faire des agressions cette année pourtant.

9 morts / +90 blessés pour 2022, une année de record mais "c'est pas la faute des chasseurs"...