15/11/2022 07:46

Affaire Louis Boyard : Cyril Hanouna souligne le silence gêné de Jean-Luc Mélenchon, Alexis Corbière et Raquel Garrido qui n'ont pas soutenu leur député - Regardez

Cyril Hanouna est revenu hier soir sur l'affaire Louis Boyard et il a souligné le silence gêné de Jean-Luc Mélenchon, Alexis Corbière et Raquel Garrido qui ne soutiennent pas leur député. Ces membres de la France Insoumise n'ont effet posté aucun tweet depuis jeudi après la sortie de Louis Boyard dans TPMP. Selon plusieurs invités sur le plateau de l'émission, ils sont en fait très embêté par le comportement de Louis Boyard et n'étaient pas prévenus de ce que souhaitait faire leur député en direct. 

A noter d'ailleurs que Louis Boyard a tenu une conférence seul, hier à l'Assemblée Nationale, sans la présence, comme le veut la tradition de membres de la France Insoumise derrière lui.

Dans une conférence de presse à l'Assemblée nationale, Louis Boyard a d'abord annoncé qu'il "déposerait une plainte" pour les insultes en direct jeudi soir de Cyril Hanouna, dans son émission sur la chaîne C8. "Qu'on soit député ou non, un présentateur n'a pas à insulter quelqu'un en direct pour avoir critiqué le propriétaire de sa chaîne", Vincent Bolloré, a insisté le député Insoumis.

Mais à son retour à l'antenne lundi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a indiqué à son tour qu'il poursuivrait en diffamation Louis Boyard. "Sachez que nous aussi, on va prendre des mesures.

Et on va attaquer pour ce qu'il a pu dire, diffamation, et toute la diffamation qu'il a eu à notre égard", a déclaré l'animateur à la fin d'une émission entièrement consacrée à "l'affaire", où tous les chroniqueurs ont fait bloc derrière leur chef de file.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cest_pas_le_temps_qui_passe
15/novembre/2022 - 12h33

Mélenchon à fini par en parler lors de son meeting hier soir :

""On ne parle pas comme ça à un député"

"Mélenchon a d'abord estimé qu'il n'allait "pas jeter la pierre comme tout le monde" à Cyril Hanouna car "il est juste à visage découvert, il n'a pas les bonnes manières des autres". Selon lui, c'est le franc-parler de l'animateur qui a causé cette scène virulente sur le plateau de l'émission."

"Vous avez vu à nu une situation. Il l’insulte, il en est quasiment à le menacer, mais ce qui est incroyable, c’est la suite: il n’y a pas de commentaire", s'est alors étonné Jean-Luc Mélenchon affirmant que la réaction politique et médiatique aurait été toute autre si Louis Boyard avait parlé de la sorte.

 

et Corbière, plus lâche à uniquement aimé le tweet de Bompard :

"Bravo à Louis Boyard  qui a subi ce soit un véritable procès politique sur #TPMP pour avoir dénoncé les pratiques de Bollore au Cameroun. N’en déplaise à Cyril hanouna , les insoumis disent ce qu’ils veulent et où ils veulent !" 
Portrait de babybleuet
15/novembre/2022 - 12h05
wicket a écrit :

Hanouna fait une émission.. OK ! on aime ou l'on n'aime pas... Personnellement, je ne regarde pas !

Le plus grave à mon sens, ce sont les politiques qui y participent. Je ne pense pas qu'ils aient été élus pour venir bavasser dans ce genre d'émission. Boyard a quand même touché plus de 65OO € pour venir apporter sa contribution (!!!!!) sûrement indispensable à sa vie (et à la nôtre ??????) ... Mais a-t-il été élu pour ça ?

Le monde politique devient de plus en plus affligeant et les nouveaux ne nous donnent pas l'image du sérieux que l'on attend par les temps difficiles que beaucoup de nous vivent. Malheureusement  !

Ce que vous relatez est faux , Il a été rémunéré 6500 euros quand il était intervenants comme simple chroniqueur (tout travail mérite salaire !! donc normal ) et cette rémunération s'étend sur 6 mois donc c'est pas non plus scandaleux .

 

Portrait de Super Dupont
15/novembre/2022 - 12h15

Mélanchon ne réagit pas car il est occupé à « manger ses morts » pour reprendre une expression tweetée par une de ses élues. Peut-être que si Boyaux frappait sa femme, il ferait une sortie pour dire tout le bien qu’il pense de son jeune « poulain » comme avec Quatennens… 

A force de vouloir créer le buzz, ce parti s’est tiré une balle dans le pied en foutant la merde sur le seul plateau tv où ils pouvaient dire ce qu’ils voulaient.

Hâte d’entendre l’avis de R. Garrido aussi. Va-t-elle défendre ce petit merdeux insolent qui s’est plus senti pisser et cautionner cette culture du buzz qui consiste à gueuler comme un putois devant les caméras pour faire parler de soi; ou bien défendre celui qui l’a grassement payé quand elle était chroniqueuse chez Hanouna dans Balance ton post.

A force de vouloir combattre le grand capitalisme à tout va, tous les élus LFI , qui se sont fait connaître par la télé, rentrent dans leurs propres contradictions en reniant leurs passés et prouvent qu’ils ne sont, au final, qu’une belle bande de faux-culs.

Portrait de COLIN33
15/novembre/2022 - 08h20 - depuis l'application mobile

On la lui ferme quand? le roi de la polémique et du recyclage de déchus, tire encore profit de cette situation, on ne parle que de lui......