13/11 08:05

Star Academy : Entre Anisha, Tiana, Stanislas et Julien, découvrez les deux candidats qui ont été éliminés hier soir après 3 heures d'émission hommage à Grégory Lemarchal

À l’issue de ce cinquième prime time de la Star Academy, deux candidats devaient quitter l’aventure, il faut dire que la saison étant très courte, il faut aller vite dans l'élimination des candidats, TF1 n'ayant signé que pour 6 semaines, n'étant pas certaine du succès du programme après plus de 10 ans de pause. 

Il y avait donc 4 nommés hier soir : Anisha, Tiana, Stanislas et Julien. Après une émission très, très longue de plus de 3 heures et principalement en hommage à Grégory Lemarchal, les téléspectateurs ont sauvé Anisha. A l'annonce de son nom, la jeune fille s'est d'ailleurs effondrée sur scène comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous.

Un autre élève devait être sauvé sur les trois restants, mais cette fois, comme le veut la tradition, ce sont les élèves non nominés, eux mêmes, qui votaient pour savoir qui pouvait rester. 

Chris sauve son binôme Stan, Léa sa copine Tiana. Louis choisi également Tiana et Enola vote également pour Tiana. C'est donc,  Tiana, la benjamine de la promotion 2022, qui a le droit de rentrer au château.

Les deux garçons qui étaient sur le grill, Stanislas et Julien sont donc éliminés.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ago47
13/novembre/2022 - 18h34
Soulejack a écrit :

le frimeur s'est fait virer,tant mieux.

enfin..!!!! Il va pouvoir retourner faire ce qu'il sait faire de mieux. DORMIR.

Portrait de Soulejack
13/novembre/2022 - 15h17

le frimeur s'est fait virer,tant mieux.

Portrait de RODGER17
13/novembre/2022 - 13h50

énormément de talent, Stanislas, quelle prestation avec Feu Chatterton, il est même meilleur que le chanteur du groupe. Et en plus il a une "gueule", avec un style rétro, on le reverra c'est sûr.

Portrait de Gebon1958
13/novembre/2022 - 12h39

TF1à choisis depuis le depuis qui éliminer ou pas

Certains meilleurs sont partis un peu arrangement de leur part ( j'ai des connaissances sur tous les live )

 

 

 

Portrait de Kesnhi74
13/novembre/2022 - 11h53

Tiana elle me sort par les trous d'nez ! La wesh du château qui n'a aucun culture musicale... elle a quand même découvert Mylène Farmer pendant le coaching vocal la semaine dernière, faut le faire... 

Portrait de carino
13/novembre/2022 - 09h53
nina83 a écrit :

Dommage que cette saison soit en "accéléré", faire partir chaque semaine 2 candidats c'est injuste je trouve, certains méritaient de rester plus longtemps..... 

le plus injuste reste l'elimination de deux filles ( carla et Paola)  la semaine dernière qui était liées . elles n'ont pas pu défendre leurs places seules . Ici forcement il y avait bcp de fans fidèle au groupe des 7 et là d'un coup on rale contre l'acceleration du programme ( etonnant que cette remarque n'a pas été faite la semaine dernière d'autant plus qu'elles n'avaient aucune route de secours. ici Julien aurait été sauvé hier ( il a devance Tiana de 5 % )  si la prod gardait sa ligne editoriale de la semaine dernière avec elimination directe) 

C'est assez fou que ce soit dans la star academy que Dals , les regles changent . Une fois c'est elimination directe, une fois c'est elimination par les eleves , une fois ce sont des duos nommés, une fois ce sont les juges qui donnent des notes et eliminent. Il y a un manque de cohérence là dessus ou tout simplement que l'ordre est défini dès le début et qu'on suit les choix deja définis lors du casting . C'est dommage de tout vouloir controler . 

Portrait de DCA997
13/novembre/2022 - 09h40

Ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre

Portrait de sylviane69
13/novembre/2022 - 09h14

Bien d'accord Nina. Je suis ravie du retour d'Anisha et j'espère qu'elle va gagner. 

Portrait de nina83
13/novembre/2022 - 08h17

Dommage que cette saison soit en "accéléré", faire partir chaque semaine 2 candidats c'est injuste je trouve, certains méritaient de rester plus longtemps.....