
Voilà un nouvel incident qui va une nouvelle fois relancer les questions sur l'état de santé du Président Américain. Joe Biden a ce samedi confondu le Cambodge, où il se trouvait en déplacement, et la Colombie, les deux pays étant pourtant situés à plus de 18.000 kilomètres de distance, lors d'une prise de parole au sommet de l'Asie du Sud-Est (Asean) à Phnom Penh.
"Je tiens à remercier le Premier ministre pour le leadership de la Colombie à la présidence de l'Asean", a déclaré le président américain, aux côtés du Premier ministre du Cambodge Hun Sen.
La Colombie, pays d'Amérique du Sud, semble être dans l'esprit du président américain, car il a commis la même erreur en quittant la Maison Blanche pour son long voyage en Asie. Il a déclaré aux journalistes qu'il "se dirigeait vers la Colombie" ("Colombia" en anglais NDLR), avant de se corriger rapidement pour dire "je veux dire, le Cambodge" ("Cambodia").
Vos réactions
Je préfère le début de sénilité de Biden dû a son âge a la folie chronique de Trump.....
mdr
la sénilité fait des ravages.bon ,vous me direz que les USA ne sont plus craints par personne et ce que dit Biden,tout le monde s'en tape.
Un vieillard a la tete des USA. il y avait que ça pour diriger le pays? Il y a pas de jeune au état unis?
Même, que s'il va au Vietnam, il va déclarer qu'il adore leurs excellents tacos.
Je préfère le début de sénilité de Biden dû a son âge a la folie chronique de Trump.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?