
Un adolescent de 16 ans a été tué à l'arme blanche hier soir, peu après 21 heures, dans une violente rixe qui a opposé une dizaine de personnes et qui s'est déroulée entre les portes de Saint-Ouen et d'Asnières à Paris selon les informations du site Actu 17. La jeune victime a été prise en charge par les secours alors qu'elle était en arrêt cardio-respiratoire. Elle est finalement décédée un peu plus tard à l'hôpital.
La piste de la rivalité entre quartiers a tout de suite été évoquée à la fois par des sources policières, le maire (LR) d'arrondissement Geoffroy Boulard, et par plusieurs riverains.
Sur Twitter, le maire LR du XVIIe arrondissement Geoffroy Boulard a écrit dans la soirée: "Très grave évènement, dramatique et criminel boulevard Berthier Paris17 où je me suis rendu ce soir : un adolescent de 16 ans du quartier a été mortellement poignardé par une bande. Nous avons le cœur meurtri. L’enquête est confiée au 1er DPJ. La justice, pas la violence !"
Très grave évènement, dramatique et criminel boulevard Berthier #Paris17 où je me suis rendu ce soir : un adolescent de 16 ans du quartier a été mortellement poignardé par une bande.
— Geoffroy Boulard (@geoffroyboulard) November 12, 2022
Nous avons le cœur meurtri.
L’enquête est confiée au 1er DPJ. La justice, pas la violence ! pic.twitter.com/mOhuuD5iJO
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?