12/11 09:41

Paris 17e : Un adolescent de 16 ans a été tué à l'arme blanche hier soir, peu après 21h, dans une violente rixe qui a opposé une dizaine de personnes

Un adolescent de 16 ans a été tué à l'arme blanche hier soir, peu après 21 heures, dans une violente rixe qui a opposé une dizaine de personnes et qui s'est déroulée entre les portes de Saint-Ouen et d'Asnières à Paris selon les informations du site Actu 17. La jeune victime a été prise en charge par les secours alors qu'elle était en arrêt cardio-respiratoire. Elle est finalement décédée un peu plus tard à l'hôpital.

La piste de la rivalité entre quartiers a tout de suite été évoquée à la fois par des sources policières, le maire (LR) d'arrondissement Geoffroy Boulard, et par plusieurs riverains.

Sur Twitter, le maire LR du XVIIe arrondissement Geoffroy Boulard a écrit dans la soirée: "Très grave évènement, dramatique et criminel boulevard Berthier Paris17 où je me suis rendu ce soir : un adolescent de 16 ans du quartier a été mortellement poignardé par une bande. Nous avons le cœur meurtri. L’enquête est confiée au 1er DPJ. La justice, pas la violence !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions