10/11 15:02

Loana, en détresse, révèle ne vivre désormais que du RSA et annonce être sur le point de devoir quitter son logement dont elle ne peut plus payer le loyer

Dans une interview accordée au dernier numéro de "Public", Loana a fait des confidences concernant sa situation financière. "En tant qu'artiste, c'est difficile! Il n'y a plus beaucoup de concerts, d'émissions de divertissement", a-t-elle débuté.

Et d'ajouter : "Aujourd'hui, je suis au RSA. Je fais quelques dédicaces sur le site Vidoleo [une plateforme qui permet aux fans d'avoir un message personnalisé d'une star, ndlr], mais ce revenu mensuel n'est pas énorme. Ce n'est pas facile tous les jours".

Aujourd'hui, Loana vit avec sa mère à Vence dans les Alpes-Maritimes. "Ces temps-ci, je m'occupe de maman. Elle ne gagne que 90 euros par semaine et on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale", a-t-elle confié en précisant avoir "trouvé un foyer pour séniors" pour sa mère.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Soulejack
11/novembre/2022 - 14h27

quelle chance de toucher le RSA sans rien faire.moi,je bosse en heures décalées pour gagner ma croute.bon,elle n'est pas la seule assistée en France.

Portrait de seb2746
11/novembre/2022 - 13h52
Nowo a écrit :

Malheureusement, même si elle le voulait, je ne pense pas que ce soit possible, qui voudrait embaucher une personne avec tous les problèmes qu'elle a ?

 

 

Il a déjà les has-been (castaldi..) et ceux qui servent à rien dans son émission alors 1 de plus...

Portrait de Nowo
11/novembre/2022 - 13h26
seb2746 a écrit :

Travailler... ah non, c'est une star, pardon... en plus avec l'age t'es plus tellement intéressante pour un jeune influenceur millionnaires à Dubai non plus... il reste Hanouna à ce niveau.

Malheureusement, même si elle le voulait, je ne pense pas que ce soit possible, qui voudrait embaucher une personne avec tous les problèmes qu'elle a ?

 

 

Portrait de seb2746
11/novembre/2022 - 11h12

Travailler... ah non, c'est une star, pardon... en plus avec l'age t'es plus tellement intéressante pour un jeune influenceur millionnaires à Dubai non plus... il reste Hanouna à ce niveau.

Portrait de yenavraimentmarre
11/novembre/2022 - 11h09

Quelle déchéance !

Portrait de The dream
11/novembre/2022 - 10h02

Votre prochain article la concernant sera vraisemblablement consacré à sa 38 ème fausse tentative de suicide...

Portrait de micpec
11/novembre/2022 - 08h59

Une artiste... où ça ?

Une pleureuse permanente... ça oui, c'est la bonne adresse !

Portrait de LISCO
11/novembre/2022 - 08h36

Notre Mater Dolorosa.....

Portrait de nina83
11/novembre/2022 - 08h34

mais Hanouna va s'en occuper ! elle n'a pas à s'inquiéter, elle sait très bien pleurer et faire parler d'elle, à longueur de temps, elle n'a qu'à rejoindre l'équipe de TPMP.

Portrait de lucieat
11/novembre/2022 - 08h18

Toujours à se plaindre et faire pleurer dans les chaumières, d'accord, elle n'a pas eu de chance, toujours tombée sur des pique-assiettes, elle se dit artiste, mais de quoi ?

Va travailler, on manque de bras partout en ce moment, ce n'est pas le boulot qui manque, tu trouveras bien quelque chose dans tes cordes, ne serait-ce que comme serveuse, comme tu es connue, tu attireras les clients. Au moins le temps de te retourner

il est temps de faire quelque chose de positif de ta vie, jouer la bimbo , passé un certain âge ne marche plus et ça devient pathétique et vulgaire

Portrait de Constrictor
11/novembre/2022 - 02h11

Ça fait plus d'une dizaine de fois qu'elle apparaît sur les plateaux télé pour nous dire qu'elle va mieux et quelques semaines après, on apprend qu'elle replonge toujours dans ses emmerdes.

Cette femme, quand on connaît ses fréquentations, on ne se pose même plus la question du pourquoi elle est dans cet état.

Beaucoup de gens lui ont proposé de l'aide mais elle s'est toujours orientée vers ceux qui ne lui voulaient pas que du bien comme l'autre sosie d'Elvis et sa copine.

Portrait de badab26399
10/novembre/2022 - 18h03

La trêve hivernale s'applique du 1er novembre au 31 mars, donc elle ne sera pas à la rue ce week end, ca lui laisse du temps pour trouver un boulot ...

Portrait de Vosegus
10/novembre/2022 - 17h41
Delrem87 a écrit :

C'est pas non plus en publiant des vidéos ou des photos d'elle en bord de piscine sur son réseau social fétiche, qu'elle va attirer l'aide et l'entraide ....De plus elle avait pas quelques "grands" amis ? Eux aussi sont en ruine et ne peuvent pas l'aider ??? Concernant le RSA, si ca ne lui suffit pas, il existe des agences nommées "POLE EMPLOI" qui aide à trouver un job, selon les compétences, les diplomes etc .... 

Et elle va mettre quoi sur son CV ? Péripatéticienne es piscine ? Conseillère en chirurgie inesthétique ?  Sommelière es cocaïne ? Coatch en euthanasie? 

Portrait de COLIN33
10/novembre/2022 - 17h36 - depuis l'application mobile

Un problème pousse l'autre ! comment porter de l'intérêt à cette personne......

Portrait de MICMAH458
10/novembre/2022 - 17h31
Gérard Menvussa a écrit :

va bosser bon sang !!!! on manque de bras chez les aides à domicile et pour mettre en rayon dans les grandes surfaces....en serais-tu capable pauvre fille ?

Capable, probablement, enfin je suppose.  En fait, c'est surtout l'envie et le courage qui lui manquent.

Portrait de Wouhpïnaise
10/novembre/2022 - 17h17

De toute façon dès qu'elle prend la parole c'est pour raconter ses malheurs. Et ça fait près de 20 ans que ça dure ! On a eu le droit à ses multiples dépressions, ses tentatives de suicide, sa dépendance à l'alcool, sa dépendance à la drogue, ses séjours en hôpital psychiatrique, les coups reçus par son conjoint,... Et maintenant elle est ruinée.

Je ne souhaite ça à personne bien sur, mais là ça commence à bien faire quand même. Cette fille est totalement instable et ne cherche à exister qu'à travers les médias. Son "heure de gloire" a été très courte et date d'y a longtemps. Mais manifestement elle ne digère toujours pas d'être retournée dans l'"anonymat" et semble incapable de se reprendre en main.

Bref, les malheurs de Petrucciani continuent !

Portrait de The dream
10/novembre/2022 - 16h59

Elle n'a décidément aucune décence. Elle attend quoi ?qu'on ouvre une cagnotte Leetchi pour elle ? Un petit conseil : qu'elle utilise l'argent qu'elle met dans la cocaïne pour payer son loyer et elle aura moins de problèmes de logement.

Portrait de damic
10/novembre/2022 - 16h50

rien à f......

Portrait de Delrem87
10/novembre/2022 - 16h33

C'est pas non plus en publiant des vidéos ou des photos d'elle en bord de piscine sur son réseau social fétiche, qu'elle va attirer l'aide et l'entraide ....De plus elle avait pas quelques "grands" amis ? Eux aussi sont en ruine et ne peuvent pas l'aider ??? Concernant le RSA, si ca ne lui suffit pas, il existe des agences nommées "POLE EMPLOI" qui aide à trouver un job, selon les compétences, les diplomes etc .... 

Portrait de zapotek
10/novembre/2022 - 16h19

"En tant qu'artiste"... fin de la blague

Portrait de Tempura
10/novembre/2022 - 16h15

Ca fait 20 ans qu'on nous casse les couilles avec cette cassos. Elle a eu plus d'opportunités que n'importe qui mais elle veut juste se défoncer. Je verserai pas une larme qu'elle réussira à se foutre en l'air.

 

Portrait de MICMAH458
10/novembre/2022 - 16h13

Chère loana, cela fait 20 ans que tu es en détresse, à chouiner sur ta condition sur tous les plateaux télé qui s'abaissent encore à t'inviter alors que tu n'as rien de bien intéressant à raconter, sinon l'histoire de ta pauvre petite personne qui n'arrive pas, n'arrivera jamais, à s'en sortir.  Essaie de construire quelque chose, loin des médias, des micros, des caméras, tu n'as aucun talent artistique.  Courage, tu as fait le plus dur.

Portrait de Bdhy
10/novembre/2022 - 16h05

Il y a un tas de gens qui sont dans la misère mais dont on ne parle pas.

C'est triste pour elle, mais elle aurait pu (du) prévoir son avenir et gérer sa vie un peu plus à l'avance !

Portrait de francois842021
10/novembre/2022 - 15h57

J'ai appris une chose, qu'elle était artiste, désolé pour mon ignorance, je ne connais pas ses oeuvres "artistiques".

Portrait de endimion34
10/novembre/2022 - 15h14

quelle est la différence entre quelqu'un de riche, et quelqu'un de pauvre

un riche n'a pas ou peu d'argent sur son compte, il investit tout ce qu'il gagne, et vit du produit de ses investissement

un pauvre, comme toi ma chérie, c'est quelqu'un qui préfère dépenser son argent quand il en a, car tu comprends, il faut savoir se faire plaisir dans la vie, et qui se retrouve sans rien au final, car l'achat matériel ne produit aucune richesse

donc tant que les gens seront dans cette optique de consommation inutile, au lieu de ce centrer sur l'avenir, notre société produira encore et encore des pauvres

je prends pour exemple, regardez la quantité de personnes avec un iphone, et ils le changent presque tout les ans

au lieu de claquer 1000 e voir plus dans un gadget qu'il faut changer tout les ans, investissez cet argent en action, obligation, assurance vie et autre placement

et à votre retraite, vous aurez un sacrément complément d'argent rien que grâce aux dividendes de vos investissements

mais encore faut il accepter d'arrêter d'être pris pour un mouton qui veut changer sa garde robe tout les mois, et son téléphone tout les ans

donc non loana, je ne te plaindrai pas du tout, tu as eu de l'argent, beaucoup d'argent, et c'est toi, et seulement toi, qui a préféré dépenser plus que de raisons au lieu d'investir et penser à ton avenir