05/11/2022 10:24

Un homme de 63 ans et une femme de 53 ans ont été arrêtés après avoir donné des bonbons au cannabis à des enfants lors de la soirée d'Halloween

Deux Canadiens ont été arrêtés après avoir donné des bonbons au cannabis à des enfants lors de la soirée d'Halloween. Un homme de 63 ans et une femme de 53 ans sont suspectés d'avoir distribué des bonbons contenant du THC (tétrahydrocannabinol), la principale molécule psychoactive du cannabis, le soir d'Halloween à des enfants.

C'est plus d'une douzaine de jeunes âgés de 6 à 16 ans qui ont récolté ces confiseries, selon la police qui a ouvert une enquête, selon l'AFP.

"En tant que parent, je suis bouleversée par ce qui s'est passé. En tant qu'agent de police, malheureusement, je ne suis pas surprise", a déclaré une policière de Winnipeg, lors d'une conférence de presse. Elle a aussi appelé les parents à vérifier le contenu de la récolte de leurs enfants.

Lundi dernier, un enfant de 11 ans, vivant dans la banlieue de Vancouver (Colombie-Britannique), est tombé malade après avoir ingéré à son insu des bonbons contenant du THC. Il a donc été transporté à l'hôpital. Pour le moment, la police n'a pas identifié le foyer d'où provenaient les bonbons, rapporte l'AFP.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de christ59200
5/novembre/2022 - 21h49

Si la vidéo jointe à l'article est faites pour me dégouter des fraises tagada et bien c'est raté !!! MDR.