05/11/2022 07:16

À Meudon, le mari de la femme retrouvée morte en début de semaine a été mis en examen pour meurtre par conjoint et placé en détention provisoire

À Meudon, le mari de la femme retrouvée morte en début de semaine a été mis en examen pour meurtre par conjoint et placé en détention provisoire. La victime de 35 ans aurait été tuée par plusieurs coups de couteau devant ses enfants. L'homme, âgé de 52 ans, a été interpellé les mains couvertes de sang.

L'époux d'une femme tuée à Meudon (Hauts-de-Seine) en début de semaine a été mis en examen jeudi 3 novembre pour meurtre par conjoint et placé en détention provisoire, a indiqué ce vendredi le parquet de Nanterre, sollicité par l'AFP.

Des habitants avaient appelé les forces de l'ordre pour signaler qu'un homme était sorti d'un logement en criant "j'ai tué ma femme", selon la chaîne d'information en continu CNews.

Celle-ci rapporte des témoignages le décrivant "en chaussettes et les mains couvertes de sang" lors de son interpellation.

Le suspect a 52 ans et la victime 35, selon le parquet. L'enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine, a précisé le ministère public.

La victime aurait reçu plusieurs coups de couteau mardi 1er novembre en fin d'après-midi, devant les deux enfants du couple, selon Cnews, qui a révélé l'affaire. En 2021, 122 femmes ont été tuées en France sous les coups de leur conjoint ou de leur ex-conjoint, selon un bilan publié fin août par le ministère de l'Intérieur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions