03/11 10:02

Netflix vient de mettre en ligne le teaser de la nouvelle saison de la série Elite... Et surprise, il y aura moins de sexe, beaucoup de sujets de société mais plus aucun acteur historique... Regardez

"À qui ferez-vous confiance quand tout s'écroulera ?", c'est la question posée par la bande-annonce de cette saison 6 d'Elite qui vient d'être mise en ligne par Netflix et que jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir. Une bande annonce beaucoup moins sexy que les précédentes, qui semble avoir décidé de s'appuyer un peu plus sur les faits de sociétés que  que sur l'érotisme soft. Il sera en effet question dans cette saison du deuil d'Ari après la mort de Samuel, de violences conjugales, de transidentité, d'acceptation, d'homophobie, de vengeance et de justice.

Une saison qui qui arrivera le 18 novembre prochain et on constate que la majorité des héros des précédentes saisons ont disparu pour laisser la place aux petits nouveaux. Déjà, dans la cinquième saison, Lucretia (Danna Paolo), Carla (Esther Exposito), Valeria (Jorge Lopez Astorga), Guzman (Miguel Bernardeau) ainsi que Nadia (Mina El Hammani) n’apparaissaient plus dans la série.

 Il restait encore Samuel (Itzán Escamilla) et Omar (Omar Ayuso), présents depuis la première saison, mais ils ne figureront pas au générique de la sixième saison.

A noter que Cayetana (Georgina Amorós) et Rebeka (Claudia Salas) seront également absente.

Reste à savoir si les téléspectateurs vont adhérer à cette nouvelle génération d'acteur et ce mouvement vers moins de sexe et plus de questions de société... A tel point que le site PureBreak a déjà titré après avoir vu la bande-annonce : "Surprise ! Ce ne sera pas un porno !"

A vous de juger ci-dessus

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions